GISELE MEUNIER posted an event

Feb 28, 2014 from 1:00pm to 3:00pm

OCABANON

Aug 21, 2019
GISELE MEUNIER left a comment on Provence, je t'aime !
"Merci Olivier pour cette nouvelle carte postale vivante... Quant aux corridas, et la mise à mort des taureaux c'est un sacré sujet de débat. Entre tradition et cruauté sur les animaux, que choisir ? Pour moi, la question ne se pose pas. Je choisis…"
Aug 21, 2019
GISELE MEUNIER left a comment on Provence, je t'aime !
"Eh oui, il neige aussi en Provence et c'est tant mieux. Il faut bien que le ciel et la terre connaissent les quatre saisons pour en apprécier toutes les couleurs, toutes les senteurs, et tous les chants ouatés sous la neige ou percutants dans la…"
Aug 21, 2019
GISELE MEUNIER left a comment on Francophone Literature
"Je serai à N Y du 15 février au 7 mars. Je dois faire une escapade au Canada pour présenter mon dernier roman du 24 au 28 février. J'avais pensé proposer une rencontre dans un lieu à Manhattan. Rencontre littéraire autour de mon dernier roman en…"
Aug 21, 2019
GISELE MEUNIER left a comment for Caroline Michel de Mercier
"Merci et tous mes voeux"
Aug 21, 2019
GISELE MEUNIER commented on GISELE MEUNIER's blog post Haïti terre de couleurs, terre de douleurs.
"Ils ne sont pas les seuls, non et c'est bien dommage. Il y a tant à faire partout... Que de misères et de peuples malheureux sur cette terre injuste. En tant qu'écrivain je me dois de témoigner de tout ce qui me révolte. Le roman sert à faire passer…"
Aug 21, 2019
GISELE MEUNIER left a comment on Francophone Literature
"Pour des raisons familiales sérieuses, ma présence prévue en mars pour notre rencontre autour de l'écriture sera reportée à une autre date. Je ne manquerai pas de vous en informer dès que possible. Je reste attentive à tous vos messages,…"
Aug 21, 2019
GISELE MEUNIER left a comment on ALEC
"ça commence par... Quel joli incipit ! Et oui, cela peut être le début d'une belle histoire. On devient auteur lorsque le germe mûrit dans sa tête, et que les mots ne peuvent s'exprimer par la parole, mais simplement être confiés à une page blanche.…"
Aug 21, 2019
GISELE MEUNIER left a comment for Blandine Assomou
"Bienvenue dans le groupe de l'ALEC. Complétez votre information en vous rendant sur le site http://associationlireecrireconter.blogspot.com
et : http://www.gisele-meunier.com
et aussi http://gisele-meunier.blogspot.com

à très bientôt"
Aug 21, 2019
GISELE MEUNIER left a comment on Provence, je t'aime !
"Ma chère Provence que j'ai tant aimée et qui me manque, maintenant que je l'ai quittée ! Que de nostalgie devant ces paysages magnifiques, ces parfums que l'on devine, cette lumière fascinante. Tout pour m'inciter à y revenir. Elle est si loin de…"
Aug 21, 2019
GISELE MEUNIER left a comment for GISELE MEUNIER
"Bienvenue avec les amis qui aiment les livres et la belle littérature. Vous pouvez rejoindre l'association Lire ecrire conter, http://associationlireecrireconter.blogspot.com, et alecozoir@free.fr
Membres partout dans le monde francophone, Afrique,…"
Aug 21, 2019
GISELE MEUNIER commented on SEVERINE PICQUET's blog post La revue de presse du 30 novembre au 08 decembre
"Merci pour toutes ces informations, qui traitent de tous les sujets : santé, vie quotidienne, politique, consommation, sans oublier la vie culturelle.
Bravo MPB Agency pour ce beau travail de synthèse.
Gisèle Meunier, écrivaine et présidente de…"
Aug 21, 2019
GISELE MEUNIER left a comment on Francophone Literature
"Bonjour, Je serai à New-York du 27 octobre au 10 novembre, et je serai heureuse de vous rencontrer pour échanger sur l'actualité littéraire et vous présenter mon dernier roman qui vient juste de paraître à Edition du bout de la rue (Vanves - 92)…"
Aug 21, 2019
GISELE MEUNIER commented on GISELE MEUNIER's blog post <a href="http://associationlireecrireconter.blogspot.com">http://associationlireecrireconter.blogspot.com</a>
"A tous les amis qui aiment lire, et à ceux qui ignorent le plaisir qu'ils perdent à ne pas lire,
Je viens de publier mon quatrième livre à Edition du bout de la rue : Sous le masque de l'amour. Je serai à New-York du 28 octobre au 10 novembre et je…"
Aug 21, 2019
GISELE MEUNIER posted a discussion
Haïti terre de couleurs, terre de douleurs.Chacun y va de sa petite phrase, de son article, de son émotion qui, face à une telle avalanche de désastres, bouleverse et met en colère. Pourquoi un tel acharnement ? peut-on se demander. Certains veulent…
Aug 21, 2019
GISELE MEUNIER posted photos
Aug 21, 2019
More…