All Discussions (2323)

Sort by

Nounou / Garde d'enfant

Nous sommes parents de deux petits garçons de 2ans et de 3mois. Habitant à LIC, sur le No# 7, nous recherchons une nounou (garde d’enfant) sérieuse, dynamique, indépendante, expérimentée, avec permis de préférence, pour s’occuper (prendre soin) à dom

Read more…
0 Replies

travailler a new york

bonjour a tous! voila je viens de decouvrir le site en fait j'ai pour projet d'aller travailler a new york pendant les vacances d'été..voir meme plus si possibilites..je me demande deja si c'est possible niveau papier administratifs, et ou devrai-je

Read more…
0 Replies

babysitting (weekend et soirée)

Bonjour,

Actuellement en stage aux Nations Unies, je suisdisponible les soirées (à partir de 19H) et les weekends pour m'occuper de vos enfantset/ou pour les aider pour leurs devoirs.

Je suis française, j'ai23 ans et je suis habituée à faire du babysit

Read more…
0 Replies

Room for Rent in Manhattan

For the month of February and possibly longer. The furnished two bedroom is located at the top of the Financial District just below Tribeca. It is a very nice room and apartment. I'm hoping to find a French male in my age range, (20's or 30's,) as I

Read more…
1 Reply

SIR-PRIZE FROM NEW YORK

SIR-PRIZE est un artiste indépendant dans le Bronx avec un objectif de réussite. Il s'efforce de grandeur et utilise ses ressources pour atteindre cet objectif avec succès. Déménageravec un son original et le talent vrai qu'il titres lui-même comme l

Read more…
0 Replies

cherche du monde

nous sommes quelques amis à venir à New-York du 28/10 au 02/11nous aimerions trouver une personne francophone qui pourrai nous servir de guide pour une journée voir 2 à qui l'on donnera de l'argent bien sur en compensation.merci pour les réponsesA bi

Read more…
0 Replies

Professeurs de Français

Chers Professeurs,

 

Chers Professeurs,

L'association OSEF France Canada cherche des professeurs de français pour promouvoir un echange entre des étudiants francais et des etudiants New Yorkais sur une durée d' 1 mois l'été.

Merci de prendre contact avec

Read more…
0 Replies

mariage a NY

Bonjour a tous!!Je souhaite me marier prochainement a NY, je vis et je travaille ici, j'ai un visa et mon fiance vit en France et nous voulons nous marier ici. J'ai visite plusieurs sites, pose pas mal de questions autour de moi sur les procedures, l

Read more…
1 Reply

Visit our bookstore

Visit our store