Bonjour,

Nous recherchons une babysitter/ mother's helper francophone qui puisse venir chez nous pour s'occuper de notre fille de 15 mois pendant que nous travaillons a la maison. Il faut simplement jouer avec elle et l'occuper.  Il nous faut quelqu'un qui soit dynamique et FUN, et qui sache capter son attention. Si vous etes etudiante, merci de nous dire si vous avez de l’expérience et quel age vous avez.

Lundi et mardi de 14-16h. Brooklyn, Park slope.

Merci de me contacter directement a sylvie136@hotmail.com

sylvie

You need to be a member of New York in French to add comments!

Join New York in French

Email me when people reply –

Replies

  • Bonjour,

     

    Je m'appelle Claire  j'ai 24 ans, je suis jeune diplômée de Sciences Po Toulouse, et j'ai 10 ans d'expérience en baby sitting et de nombreuses références. J'ai gardé environ une vingtaine d'enfants, presque toujours des frères et soeurs, avec des âges différents. Donc je suis une personne organisée, qui est épanouie au contact des enfants.

    J'ai deja gardé des jeunes enfants comme votre petite fille, j'ai été jeune fille au pair pendant deux mois de vacances chez une famille avec trois garçons ( 2 ans, 4 ans) , dont un nouveau né de 3 semaines.

    Je sais apporté tous les soins au bébé ( change, biberon, bain, promenade )

    J'aime beaucoup le contact avec les bébés, je suis très douce, je leur chante des chansons, je joue avec eux leur raconte des histoires et leur parle toute la journée pour les éveiller.

    J'ai gardé un petit Thomas d'un an, et je lui ai appris à marcher, j'allais tous les jours au parc avec lui.

    L'année dernière je gardais une petite Giulia, je lui parlais italien, et je lui ai également appris à marcher.

    Avec moi, votre petite fille, sera un petite fille heureuse, je suis trés créative et très dynamique.

    Je serais disponible à plein temps, car j'ai vraiment envie d'avoir une expérience longue dans une famille française à New York. Je suis actuellement à Paris, mais si ma candidature vous intéresse je suis disponible immédiatement.

    N'hésitez pas à me contacter si vous voulez de plus amples informations, voici mon email nini.claire@yahoo.fr

    Bien à vous,

    Claire Nini

This reply was deleted.