Granny au-pair

Francaise trilingue, en autre anglais et allemand cherche emploi à New-York dans une famille cosmopolite. A la retraite depuis peu, je suis libre de toute obligation familiale. Disponibilité à partir de juin 2013.Contact:mmc_hentz@web.de.

You need to be a member of New York in French to add comments!

Join New York in French

Email me when people reply –

Replies

  • Bonjour Michèle,

    Merci de votre intérêt et j'aimerais savoir si vous avez un résumé de votre expérience.

    Je recherche quelqu'un pour la fin du mois de mars, pourquoi êtes-vous disponible seulement en juin?

    Quel est le salaire recherché?

    J'attends votre réponse,

    Merci

    Alain

    • Bonjour Alain,
      Merci de votre courriel.
      Mon annonce sort du cadre des annonces courrantes et ma disponibilité nécessite quelques explications.
      Dues a des exigences professionnelles, j´ai quitté Paris pour Düsseldorf où j´y ´ai travaillé 8 ans comme traductrice    pour la Sté Péchiney Aluminium-Halbzeug à Düsseldorf . 3 ans après la naissance de mes jumelles (mon ex-mari est allemand), pour la Chambre de commerce et d´Industrie Franco-Allemande qui par la suite s´est installée à Sarrebruck, puis  Laura Ashley qui a aussi quitté l´Allemagne .  Par la suite, j´ai donné des cours de francais dans diverses entreprises. Aujourd´hui encore j´enseigne le francais à des japonais.
      Je suis maintenant à la retraite mais trop dynamique pour rester chez moi. J´occupe un poste d´encadrant à l´Ecole francaise de Düsseldorf à raison de 3 fois par semaine.(surveillance et soutien scolaire pour les les langues suivantes: francais, allemand et anglais)
      J´aimerai vivre à New-York pendant 1 an (peut-etre deux), c´est la raison pour laquelle je postule comme granny -aupair. Je contourne ainsi les Les problémes de logement.
      Vu mon statut de senior (66 ans), j´ai la possibilité d´obtenir un visa de séjour de 6 mois et de le renouveler. J´ajoute qu´à l´age de 21 ans , j´ai vecu dans une famille anglaise à Londres comme au-pair girl.
      Mon parcours n´est pas celui d´une "Housekeeper", mais j´apporte l´expérience acquise avec ma famille, mes jumelles de 32 ans et une maison que j´ai vendue. Divorcée depuis 10 ans, je suis libre de toute obligation.
      Je précise toutefois que n´ayant pas encore pris connaissance des taches que vous attendez de votre aide familiale, je ne saurais donner  réponse à votre demande avant d´en savoir plus sur ce sujet. Ma disponibilité est liée á des formalités de départ, mais j´imagnie très bien de m´engager à partir  de mai 2013.
      Cordialement
      Michéle Hentz
    • Bonjour Michèle,

      Merci beaucoup pour les explications!

      Je comprends très bien votre situation, et lorsque vous serez disponible SVP veuillez me faire parvenir à mon adresse personnelle: Alaintlc@me.com  au lieu d'utiliser ce site internet.

      Merci de votre intérêt,

      Alain Tousignant

This reply was deleted.