Recherche nanny francophone pour l'ete

Famille Americaine-Canadienne recherche nanny parlant parfaitement francais pour l'ete, mi-juin a fin aout; lundi a vendredi, 8h30-17h30, pour s'occuper d'une petite fille de 10 ans.  Localite: Manhattan, Upper West Side. References exigees.  E-mail: kate.alley.nyc@gmail.com

You need to be a member of New York in French to add comments!

Join New York in French

Email me when people reply –

Replies

  • Bonjour,

    Je vous ai ecrite concernant cette annonce.

     

    Lisette

  • Hi,

    My name is Fatima,I am a native french speaker and mother of 3,all grown up and in school during the summer,and I'm interested.You can call me at 347 284 3796

    Thanks.

    Bonjour,

    Je m'appelle Fatima,francaise de nationalite,mere de 3 enfants grands et scholarise meme en ete,et je suis interessee par votre offre.Vous pouvez me contacter au 347 284 37 96.

    Merci.

  • Bonjour, je suis très interessée par votre annonce!

    Est-elle toujours d'actualité?

    Je suis une française vivant à Marseille, j'ai beaucoup d'experience avec les enfants. Je suis diplomée du BAFA, et j'ai travaillé pendant deux ans dans une école élémentaire.

    Actuellement je prépare un diplôme pour devenir professeur de français à l'étranger!

    Veuillez me contacter si vous êtes intéressé par mon profil.

    A bientôt j’espère!

    Vanessa B.

  • <p>THANK YOU</p>" class="description xj_comment_editor" id="desc_3350642Comment131478"">

    HELLO,MY NAME IS MARIE I FROM PARIS FRANCE... I LIVE IN CARNASIE BROOKLYN NOT FAR TO MANHANTTAN AM INTERESTED IN YOUR AD.I HAVE 8 MONTHS SINCE I LIVE IN NEW YORK I WORKED WITH THE KIDS I HAVE EXPERIENCES.YOU CAN CONTACT ME BY MARIE-ANISE@HOTMAIL.FR 

     

    THANK YOU

  • Bonjour, 

    Je suis intéressée par cette proposition. Je vous envoie mes coordonnées par email.

     

  • bonjour je vous ecrit suite a votre annonce comme quoi vous etes a ...

    NGADJEU NADINE.doc

    https://storage.ning.com/topology/rest/1.0/file/get/3439375015?profile=original
This reply was deleted.