Replies

  • Hello ! My name is Ulricha, I am 22 years old, student in Manhattan. I'm a very pleasant,energetic, kind, honest and trustworthy young lady. Native french speaking looking for a babysitting job. Can pick up child from school.I am looking a job as a full time or even part-time Nanny. I have a lot of experience with kids, from toddlers to twins, I really like do some activities with them especially crafts, swimming, tennis and dancing . I can do kids meals easly. I'm used to be responsible for more than one child too, I am available to work with your family during Monday- Friday. I am extremely professional, reliable, honest and punctual. Can also be available anytime I'm called upon as I always take my job seriously and making sure that you as parents are always happy with my performance. Unfortunately I do not drive.

    If you really need a babysitter that you can trust who is reliable and someone who won't let you down please feel free to contact me: 347 301 8389 or ulrichas@hotmail.com

     

    Hello ! Je m'appelle Ulricha, j'ai 22ans, je suis etudiante dans une univeriste a Manhattan. Je suis une jeune fille tres aimable, energetique, gentille, honnete et surtout tres fiable. De premiere langue francaise recherchant un job de babysitting. Je peux recuperer les enfants a la sortie de l'ecole. Je recherche un travail a plein temps ou occasionnel (mais beaucoup plus a plein temps). J'ai beaucoup d'experience avec les enfants, meme avec les jumeaux. J'adore faire plein d'activites avec eux specialement les dessins, la piscine, le tennis, et la danse. Je sais faire la nourriture pour enfants. Je suis prete a etre responsable de plus d'un enfant. Je suis disponible a travailler avec votre famille de lundi a vendredi. Je suis extremement professionnelle, serieuse, honnete et ponctuelle. Je peux aussi etre disponible a toutes heures auxquelles on m'appelle parceque je prend mon travail tellement au serieux et je me rassure que vous les parents vous soyez toujours contents de mes perfomances. Mlaheureusement je ne conduis pas.

    Si vous recherchez reellement une babysitter en qui vous pouvez faire confiance et qui est fiable, contacter moi au 347 301 8389 ou ulrichas@hotmail.com

  • Bonjour je m’appelle Hatouma, j’ai 26 ans je suis française je vis actuellement à New York et mes qualités sont la patience et la douceur.
    Cela fait 6 ans que je suis nounou à paris j’ai travaille dans les centres aéré je suis diplôme BAFA (brevet d’aptitude a la formation d’animation pour enfants) .
    J’ai une très longue expérience avec les enfants étant la fille ainee d’une grande famille j’aime le contact avec les enfants. Je serai contente de m’occuper de vos bout’chous et de vous faire profiter de mon savoir j’ai aussi des références alors appelez-moi au (347) 839 5210 ou hatou750xx@hotmail.fr.

  • Hi,

    If you are legal to work here I wouldlvoe to see your resume and try to help you find a new position.

    Thanks.

    Ira

    Weissman

    Vice President

    Pavillion Agency.

    ira@pavillionagency.com

    212-889-6609

    There is no cost to you

  • Hi,

    This is Ira Weissman, Vice President at Pavillion Agency - pavillionagency.com.

    We would love to try  to help you find your news nanny.

    Plese give us a call at your convenience.

    Thanks.

    Ira

    Ira Weissman

    Pavillion Agency

    15 East 40th Street

    212-889-6609

    ira@pavillionagency.com

This reply was deleted.