Bonjour, 

Je m'appelle Anne-Sophie HOUDU, j'ai 19 ans, et je serais à New York pour l'année Universitaire  à partir du 20 Août dans le cadre d'un échange universitaire au Baruch College, échange avec l'Université Paris Dauphine où je suis actuellement en L3 Gestion. 
Ayant un emploi du temps universitaire assez léger (disponible le vendredi et le week end, cours le lundi et mercredi de 13h à 16h, 10h à 16h le mardi et jeudi), je suis à la recherche d'un emploi en tant que babysitter et/ou professeur (français, aide aux devoirs ...).

Je possède une très forte expérience en tant que baby sitter : c'est un petit boulot que j'aime occuper à côté de mes études, par ailleurs j'ai même été jeune fille au pair pendant un mois durant l'été 2012. J'aime m'occuper des enfants, jouer avec eux, je peux également les aider à faire leurs devoirs, faire la cuisine et apporter mon soutien pour les tâches ménagères. J'adore cuisiner !

J'ai par ailleurs été professeur de français à Paris, et j'ai donné des cours de violon durant 3 ans à un élève débutant. 

Si mon profil vous intéresse, vous pouvez me contacter par mail : annesophie_houdu@hotmail.fr
N'hésitez pas !

Anne-Sophie HOUDU

Hello, 

My name is Anne-Sophie Houdu, I'm 19 years old, and I am a student from the Paris Dauphine University in Paris. I am going in New York from 20th August in exchange with the Baruch College for the academic year. 
I have a very light academic schedule : I have class on Monday and Wednesday from 1pm to 4pm, on Tuesday and Thursday from 10am to 4pm and I am free on Thursday and during week ends. I am looking for babysitting or tutoring (french, homework ...)

I have a strong experience as a babysitter : that's a job that I have always occupied in parallel with my studies, and I have also been a full time nany for one month during the summer 2012. 
I love to take care of children, play with them, and I can help them for homework.
I can help with cooking and cleaning too. I love cooking !


Furthermore, I have been a french teacher and a violin teacher in Paris for 3 years. 

If my profile interests you, you can contact me by mail : annesophie_houdu@hotmail.fr 
Don't hesitate !

Anne-Sophie HOUDU

You need to be a member of New York in French to add comments!

Join New York in French

Email me when people reply –

Replies

  • Bonjour,

    Je suis la directrice d'une petite école maternelle de langue française à Manhattan.

    les parents (non francophones) de l'école sont souvent en quête d'un tuteur francophone ou babysitter en but d'accélerer l'apprentissage du Français.

    1. Une agréable famille avec 2 garçons (5ans et 3ans) recherche un babysitter francophone à temps partiel .

    Un autre couple recherche un tuteur de français (à temps partiel) pour leur fils agé de 4 ans.

    Seriez vous encore disponible à partir du 1er Octobre 2012?

    Je vous remercie à l'avance de votre réponse.

    Dominique

    • Bonjour Dominique

      Je m'appelle Ulricha, j'ai 22ans, je suis etudiante dans une univeriste a Manhattan. Je suis une jeune fille tres aimable, energetique, gentille, honnete et surtout tres fiable. De premiere langue francaise recherchant un job de babysitting ou tutoring (aider les enfants pour leur apprentissage de francais, les aider a faire leurs devoirs). Je peux recuperer les enfants a la sortie de l'ecole. Je recherche un travail a plein temps ou partiel. J'ai beaucoup d'experience avec les enfants, meme avec les jumeaux. J'adore faire plein d'activites avec eux specialement les dessins, la piscine, le tennis, et la danse. Je sais faire la nourriture pour enfants. Je suis prete a etre responsable de plus d'un enfant. Je suis disponible a travailler avec votre famille de lundi a vendredi. Je suis extremement professionnelle, serieuse, honnete et ponctuelle. Je peux aussi etre disponible a toutes heures auxquelles on m'appelle parceque je prend mon travail tellement au serieux et je me rassure que vous les parents vous soyez toujours contents de mes perfomances. Mlaheureusement je ne conduis pas. Et je suis disponible en ce moment donc vous pouvez me contacter au 347 301 8389 ou ulrichas@hotmail.com

  • Bonjour Anne-Sophie,

    Etes- vous toujours a la recherche d'heure de babysitting?

    Si oui, contactez-moi au 347-853-0903 ou valeriezika@gmail.com

    Valerie
This reply was deleted.