Babysitter francophone

Bonjour,

Nous recherchons une babysitter qui parle français pour venir chercher notre petite fille à la sortie de l’école.  

Les horaires seraient: 

Chaque Lundi et Mardi a partir de 2:50pm jusqu'a 7pm.  

 

Les taches désirées :

 

-Venir la chercher a la sortie de l'école.

-Jouer, lui parler et lire en Français.

-L'aider à faire ses devoirs de Français.

-Lui donner son bain et son dinner en fin de journée. 

 

Merçi !

 

Nathalie

 

Nathalie.schulhof@gmail.com

You need to be a member of New York in French to add comments!

Join New York in French

Email me when people reply –

Replies

  • Hello,
     
    My name is Larissa. I am a native french speaker. I am very fluent in both french and english. I am a responsible, young and vibrant lady, with almost 3 years of experience in babysitting. I love children, I made it a passion and I also love to plan activities with them. I love to cook, clean and also help them with their home works. I also am a college student, very energetic and very active. My goal is to take care of your kids, have fun with them, and of course make sure everything goes according to your expectations and i promise you won't regret hiring me. 


    Thanks in advance!

     

    Bonjour,


    Je m'appelle Larissa.  Je m'exprime très couramment en français et en anglais. Je suis une responsable, jeune et dynamique jeune femme, avec près de 3 ans d'expérience de baby-sitting. J'aime les enfants, c'est devenu une de mes passions, et j'adore aussi planifier des activités avec eux. J'adore cuisiner, nettoyer et aussi les aider avec leurs devoirs de maison. Je suis étudiante à l'université, très énergique et très active. Mon objectif est de prendre soin de vos enfants, m'amuser avec eux, et bien entendu faire en sorte que tout se passe bien en fonction de vos attentes et je vous promets que vous ne regretterez pas de m'avoir m'embaucher.


    Merci!

  • Hello Nathalie,
    Je m'appele Fatouma Sokona j'ai 19 ans et je suis Malienne et Senegalaise. Je vis au New Jersey depuis deux mois mais je suis habituer a New York car j'y ai cour tout les jours a Hunter College. J'aime beaucoup les enfants et j'adore jouer avec eux. Pendant toutes mon annee de lycee je fesais du tutoring a l'ecole pour les eleves de 6eme ( desole pour les accent qui manque mais j'ai un clavier americain)

    Si vous etes interessee mon mail est le suivant : toumasokona@gmail.com

This reply was deleted.