All Discussions (2323)

Sort by

restaurant in NY

salut a toutes et a tous!je viens de m'inscrire parce que je voudrais partir a NY pour changer de travail. je cherche du travail dans la restauration haut de gamme (tables de grandes renommées sans pour autant que ce soit du gastro, mais ca peut), au

Read more…
0 Replies

Declarer ses impots ?...

Bonjour !J'ai entendu dire que les ressortissants francais pouvaient reclamer un "refund" des taxes federales trop percues ainsi que des achats fait dans le cadre de l'installation a New York.Il faut manifestement remplir un formulaire (form 1040 ?!)

Read more…
0 Replies

Opera

Bonjour!Je suis un nouveau ici!Je suis ukranienne,je vie en Belgique et je suis un metteur en scene d'opera.Je cherche des amis dans mon domene et je suis ouverte a toutes les propositions de travail et collaboration!Ravie de vous conaitre!Bonne anné

Read more…
0 Replies

Pen Pals and Performers

Bonjour tout le monde!I am looking students in a school in France (or anywhere in the Francophone world) for an exchange of pen pal letters with my 21 5th graders. Their level of French is beginner.Our school is also having "French Heritage Day" at t

Read more…
3 Replies

French Conversation

Bon jour,Je mapelle Katrina. I am a real beginner, but would love to learn French by listening to French speaking people, try to engage in conversation. Please, let me know if there are possibilities to meet up.Merci, Katrina

Read more…
15 Replies

Joyeux NOEL aux CHTI

ej vous souhaite un joyeux NOEL ainchi qu'eune bonne et heureusse année.Ichi din ch'nord el saison al a bin avinché, in a déjà eu del neiche, même qu'in sait pu ceumint s'in débarasser vu qu"'i n'arrête pon ed géler.D'ailleurs samedi j'ai rindez vous

Read more…
0 Replies

bonsoir de Liege

et bien voila je me presente,carmelo de Liege en Belgique,je viens de m inscrire sur ce site pour realiser le reve de mon fils qui est de venir visiter New york pour ses 18 ans en juin prochain,j aimerai avoir des infos et connaitre un peu les endroi

Read more…
3 Replies

Besoin d'info !!! ;)

Salut ,Mon plus grand reve est d'ouvrir un resto a New-York ( d'abbord y travailler ) Mais en ayant consulte quelques sites , je me retrouve face a des questions encore etudiant je ne connais pas la vie et je soliciterai votre aide !!!-Le prix des lo

Read more…
3 Replies

Visit our bookstore

Visit our store