Bonjour,

 

Je suis a la recherche de personnes qui voudraient participer a un spectacle de theatre en tant que figurants ou comme acteurs (nous avons encore quelques roles a pourvoir). Le spectacle sera donne en francais avec sous-titres en anglais, bonne ambiance au rendez-vous, n'hesitez pas a me contacter que vous ayez de l'experience ou non, meme si votre niveau de francais n'est pas parfait (c'est justement l'occasion de pratiquer). A bientot j'espere,

 

Lucie

You need to be a member of New York in French to add comments!

Join New York in French

Email me when people reply –

Replies

  • Bonjour Naima,

     

    Je vous ai ecrit,

     

    Lucie

    Naima Karabadji said:

     

    Bonsoir,

    Je suis également intéressée si ce n'est pas trop tard.

     

    A votre dispo,

    Cordialement,

    Naima

    naimakara@hotmail.com

     

     

     

  • Bonjour Lucie, je suis français, comédien et ouvert à toutes propositions s'il n'est pas trop tard...

     

    michael.siar@gmail.com

     

    A bientôt.

  • Bonjour Habiba,

     

    Merci pour votre message, je viens de vous envoyer un email.

     

    Lucie

    belfirm habiba said:

    Bonjour Lucie,

    Je suis tres interessee par votre annonce.Si vous cherchez encore des acteurs ou figurants je suis libre! Je peux aussi vous aider a mettre en place votre spectacle, j'ai une bonne experience.Peut-etre pourrions-nous en parler par mail.

    Voici mon adresse mail: Habi_bel@yahoo.fr

     

    Merci encore,

    habiba

    Urgent: Recherche acteurs et figurants benevoles pour spectacle francophone a New York
    Bonjour,   Je suis a la recherche de personnes qui voudraient participer a un spectacle de theatre en tant que figurants ou comme acteurs (nous avons…
  • Bonjour Lucie,

    Je suis tres interessee par votre annonce.Si vous cherchez encore des acteurs ou figurants je suis libre! Je peux aussi vous aider a mettre en place votre spectacle, j'ai une bonne experience.Peut-etre pourrions-nous en parler par mail.

    Voici mon adresse mail: Habi_bel@yahoo.fr

     

    Merci encore,

    habiba

  • je voudrais bien y participer.... vous pouvez me telephoner a mon portable 914 310 13 31  mon couriel: msviale@optonline.net. Je faisais partie dans groupe de theatre amateur en Argentine il y a quand meme des annees!!!

    Merci 

    Maria

  • Bonjour Anne-Laure,

     

    Je vous ai envoye un message avec des infos,

     

    Lucie

    Anne Laure said:

    Bonjour Lucie,

     

    Je viens de voir votre annonce ! Si elle est toujours d'actualité, je suis très intéressée. J'ai fait du théâtre en France pendant longtemps, et ça me manque beaucoup aujourd'hui... Vous pouvez me contacter à l'adresse altinnyc@yahoo.com.

     

    Merci !

    Anne-Laure

    Urgent: Recherche acteurs et figurants benevoles pour spectacle francophone a New York
    Bonjour,   Je suis a la recherche de personnes qui voudraient participer a un spectacle de theatre en tant que figurants ou comme acteurs (nous avons…
  • Ca y Brooke, je vous ai envoye un message, a bientot,

     

    Lucie

    Brooke Hoover said:

    Bonjour Lucie !

     

    Je suis comedienne americaine qui parle francais aussi (j'ai fait deux pieces du theatre en francais) et je voudrais savoir plus de votre spectacle !  

     

    Mon email - brooke.hoover@gmail.com

     

    Merci beaucoup!
    Brooke 

    Urgent: Recherche acteurs et figurants benevoles pour spectacle francophone a New York
    Bonjour,   Je suis a la recherche de personnes qui voudraient participer a un spectacle de theatre en tant que figurants ou comme acteurs (nous avons…
  • Bonjour Lucie,

     

    Je viens de voir votre annonce ! Si elle est toujours d'actualité, je suis très intéressée. J'ai fait du théâtre en France pendant longtemps, et ça me manque beaucoup aujourd'hui... Vous pouvez me contacter à l'adresse altinnyc@yahoo.com.

     

    Merci !

    Anne-Laure

  • Bonjour Lucie !

     

    Je suis comedienne americaine qui parle francais aussi (j'ai fait deux pieces du theatre en francais) et je voudrais savoir plus de votre spectacle !  

     

    Mon email - brooke.hoover@gmail.com

     

    Merci beaucoup!
    Brooke 

  • Bonjour Aude,

     

    Je vous ai envoye un message,

     

    Lucie

    oda said:

    Bonjour Lucie,

     

    Je ne sais pas si votre troupe est au complet mais par le plus grand des hasards je vous donne mon adresse mail aude.gulka@gmail.com. ;-) Je suis française et je vis à NYC.

     

    Cordialement.

    Aude

    Urgent: Recherche acteurs et figurants benevoles pour spectacle francophone a New York
    Bonjour,   Je suis a la recherche de personnes qui voudraient participer a un spectacle de theatre en tant que figurants ou comme acteurs (nous avons…
This reply was deleted.

Visit our bookstore

Visit our store