Bonjour,

 

Je suis a la recherche de personnes qui voudraient participer a un spectacle de theatre en tant que figurants ou comme acteurs (nous avons encore quelques roles a pourvoir). Le spectacle sera donne en francais avec sous-titres en anglais, bonne ambiance au rendez-vous, n'hesitez pas a me contacter que vous ayez de l'experience ou non, meme si votre niveau de francais n'est pas parfait (c'est justement l'occasion de pratiquer). A bientot j'espere,

 

Lucie

You need to be a member of New York in French to add comments!

Join New York in French

Email me when people reply –

Replies

  • Bonjour Lucie,

     

    Je ne sais pas si votre troupe est au complet mais par le plus grand des hasards je vous donne mon adresse mail aude.gulka@gmail.com. ;-) Je suis française et je vis à NYC.

     

    Cordialement.

    Aude

  • Chère Lucie,

    j'arrive à NY le 1er mars. Trop tard malheureusement. Bonne continuation.

    Thomas

  • Salut Lucie

    Sil y a encore de la place je suis dispo, mon mail: arefkhalil@hotmail.fr.

    A bientot

  • Chère Lucie,

    Votre annonce est-elle toujours d'actualité ? Si non, j'espère que vous êtes satisfaite de votre projet.

    Si oui, merci d'avance de votre réponse.

    Thomas

  • Bonjour Margot,

     

    Je viens de vous envoyer un email,

     

    Lucie

    Margot Deville said:

     

    Bonjour Lucie,

     

    Je ne sais pas si vous cherchez encore des volontaires mais si oui je suis intéressée.

     

    Vous pouvez me contacter sur mon mail : babaorhum01@hotmail.com

     

    Merci!

    Urgent: Recherche acteurs et figurants benevoles pour spectacle francophone a New York
    Bonjour,   Je suis a la recherche de personnes qui voudraient participer a un spectacle de theatre en tant que figurants ou comme acteurs (nous avons…
  •  

    Bonjour Lucie,

     

    Je ne sais pas si vous cherchez encore des volontaires mais si oui je suis intéressée.

     

    Vous pouvez me contacter sur mon mail : babaorhum01@hotmail.com

     

    Merci!

  • Bonjour Ellen,

     

    Je vous ai envoye un email,

     

    Lucie



    Ellen Count said:

    Si l'on n'est pas deja complet, Lucie, contactez-moi svp a write2ewc@gmail.com ...

    Merci,

    Ellen

    Urgent: Recherche acteurs et figurants benevoles pour spectacle francophone a New York
    Bonjour,   Je suis a la recherche de personnes qui voudraient participer a un spectacle de theatre en tant que figurants ou comme acteurs (nous avons…
  • Bonjour,

     

    Je vous ai envoye un email,

     

    Lucie



    caroline scemama said:
    Je suis tres interessee, j ai une petite experience de cours de theatre en france et aimerait poursuivre ici.
    Mon email: jpcaro75017@gmail.com
    Merci et a bientot
    Caroline
    Urgent: Recherche acteurs et figurants benevoles pour spectacle francophone a New York
    Bonjour,   Je suis a la recherche de personnes qui voudraient participer a un spectacle de theatre en tant que figurants ou comme acteurs (nous avons…
  • Bonjour,

     

    Je vous ai envoye un email,

     

    Lucie



    Guénola Pellen said:
    Bonjour, vous pouvez me contacter sur guenola.pellen@gmail.com
    Urgent: Recherche acteurs et figurants benevoles pour spectacle francophone a New York
    Bonjour,   Je suis a la recherche de personnes qui voudraient participer a un spectacle de theatre en tant que figurants ou comme acteurs (nous avons…
  • Bonjour Helene,

     

    Je vous ai envoye un email,

     

    Lucie



    Guénola Pellen said:
    Bonjour, vous pouvez me contacter sur guenola.pellen@gmail.com
    Urgent: Recherche acteurs et figurants benevoles pour spectacle francophone a New York
    Bonjour,   Je suis a la recherche de personnes qui voudraient participer a un spectacle de theatre en tant que figurants ou comme acteurs (nous avons…
This reply was deleted.

Visit our bookstore

Visit our store