Sortie à New York

Bonjour tout le monde,

Je reviens tout juste de France, après une belle coupure de 9 mois (ah, les visas...).

Je cherche à rencontrer du monde et à sortir sur New York. Je vis à Jersey City mais travaille à Manhattan. Alors, si quelqu'un est motivé pour sortir et boire un verre, n'hésitez pas à me contacter!

A bientôt!

Laetitia

You need to be a member of New York in French to add comments!

Join New York in French

Email me when people reply –

Replies

      • Cool! je suis dispo ce weekend! y'a des endroits pas mal dans le lower east side ou bien... soho... je sais pas trop! Comme vous voulez!

        • Coucou,

          Heu moi je serais pas dispo ce week-end, je pars en vacances!

          Donc plutôt fin du mois pour moi. Meme si ca fait loin, on peut s'organiser quelque chose le week-end du 31...

  • salut laetitia - je suis anglaise et je cherche une exchange de langues avec une francophone. tiens moi au courant si ca te tente de prendre un cafe sur manhattan et parler ensemble la moitie du temps en francais et la moitie du temps en anglais!   --- tu peux m'envoyer un mail - rebeccas6@yahoo.com

  • Salut laetitia.Je m'appelle mourad. J'arrive sur NY début mai. J'y suis déjà allé plusieurs fois et m'étais juré il y a 8 ans déjà d'y revenir m'installer pour quelques temps. Je me disais que ce site serait l'occasion pour moi de faire connaissance avec du monde et qu'une fois sur place je pourrais rencontrer ces personnes. N'hésite pas à m'envoyer un petit message si tu veux discuter, faire connaissance. Au plaisir de te lire.

    • Salut Mourad!

      Je vois que tu es du sud de la France. Tu viens d'ou? Moi je suis de Toulouse :)
      Tiens moi au courant de ta venue, et on pourra organiser quelque chose. 

      • Hello. Je suis de toulon, l'autre sud. ;-) Tu fais quoi sur NYC ? Tu y es depuis combien de temps ? A bientôt.

  • Hello Laetitia ! Je viens d'arriver à NYC pour étudier jusqu'à fin mai et je serais heureuse de rencontrer du monde sur NY. N'hésite pas à me contacter, peut-être à bientôt !

    • Pas de problème! Dis moi quand tu es disponible. Moi en général, c'est plutôt après 18h en semaine, et après je suis dispo le week-end. A bientôt!

  • Salut Laetitia,

    ça serait sympa de se rencontrer. Je travaille aussi à Manhattan et suis dispo en semaine après 17h30 ou alors les weekend.

    Let me know.

    Rafaela

    • Je vois que tu habites Jersey City aussi, c'est cool!

      Moi je finis vers 18h mais je peux m'arranger. Es-tu dispo mercredi?

      C'est quoi le plus près pour toi? Moi je travaille à coté du World Trade Center mais il n'y a pas grand chose pour boire un verre vers là. Vers Soho peut-être?

      A bientôt!

      Laetitia

This reply was deleted.

Visit our bookstore

Visit our store