Permettez-moi de vous dire d'arreter de penser et/ou reflechir a comment s'est possible car cela devrait avoir lieu en septembre prochain. Je suis un des membres fondateurs de cette ecole et le Board of Regents de l'Etat de New York vient d'avaliser la recommendation du service de l'education de la ville de New York.La mission de l'école à charte Franco-Américaine bilingue/biliterate est de développer des citoyens du monde ayant une maturité qui leur permette d’accéder à des fonctions de leadership dans une société multiculturelle.Je vous invite a visiter notre site www.nyfacschool.org et je fais appel a votre aide pour disseminer cette superbe nouvelle. Il est important que cette nouvelle se repande dans la communaute francophone et francophile.Je serais heureuse d'avoir vos idees pour s'assurer que cette ecole puisse voir le jour dans de bonnes conditions.Vous pouvez regarder notre communique de presse et notre liste de lettres de support.En vous remerciant par avance de vos suggestions.

letters of support 0509.doc

Communique Presse NYFACS_060809.pdf

Press Release NYFACS_060809.pdf

You need to be a member of New York in French to add comments!

Join New York in French

Email me when people reply –

Replies

          • Corinne,

            Pensez vous qu'un mailing via e-mail addresse a des entreprises francaises soit une voie utile pour lever des fonds?
            Peut-etre que l'ambassade peut nous aider pour acquerir un bon listing et / ou je connais un cabinet d'expertise comptable qui travaille principalement avec des entreprises et personnes francaises. Connaissant tres bien le partner de ce cabinet je peux le contacter pour savoir si nous pourrions utiliser ses adresses.
            A tres bientot
            Nathalie
This reply was deleted.

Visit our bookstore

Visit our store