Hello, je suis Salimata. J’ai plus de 13 années d’expérience en temps que Nounou ici et en France. J’ai des références qui pourront vous éclairer d’avantâge sur ma personnalité et mes compétences. Je suis à la recherche d’une nouvelle famille, plus précisément de nouveaux bout de choux à aimer et à aider. Je serai disponible à partir du mois de septembre 2018.Contact : salysak2000@yahoo.fr

You need to be a member of New York in French to add comments!

Join New York in French

Email me when people reply –

Replies

  • Bonjour Salimata, je viens de vous laisser un message sur votre boîte vocale suggérant qu’on essaye de se parler au téléphone cette semaine afin d’organiser une rencontrer en personne ce week-end. Mon numéro de téléphone est le (917) 724 1089, vous pouvez m’atteindre à ce numéro du lundi au vendredi entre 10am et 5pm. En ce qui concerne la rencontre en personne nous aurions une préférence pour le samedi ou le vendredi après 3pm.

    Cordialement,
    Michael
  • Bonjour Michael,
    Merci de votre intérêt. Je recherche actuellement une position à plein-temps mais je suis disponible en ce moment et je serai intéressée par cette journée avec Julien. Peut-être que je pourrai ainsi me créer un petit réseau dans votre communauté qui me permettra éventuellement d’attendre jusqu’à ce que le petit frère de Julien arrive.
    Si cela vous convient je serai ravie de vous rencontrer pour en discuter.
    Vous pouvez me joindre au 3472994611.
    Merci encore et à très bientôt je l’espère.

    Salimata
  • Bonjour Salimata,

    Ma femme et moi recherchons une nounou francophone pour travailler chez nous un jour par semaine, de préférence le mardi, dans notre appartement du Upper West Side. Nous avons un garçon de 2 ans, Julien, et un deuxième prévu pour Novembre.

    Cela veut dire qu’apres le congé maternité de ma femme (3 mois), c’est à dire à partir du mois de février 2019, nous pourrions considérer un arrangement avec plus de jours par semaine afin de couvrir le nouveau venu.

    Faites moi signe si cela peut vous interesser.

    Coordialement,
    Michael
This reply was deleted.

Visit our bookstore

Visit our store