Je me présente, je m'appelle Guy Dippolito, j'ai 42 ans, je suis d'origine italienne, en 2001 j'ai passé un an en France à Montélimar où j'ai travaillé en tant qu'assistant d'anglais au LGT Les Catalins...Actuellement je suis prof de français dans un lycée qui se trouve pas loin de Princeton. Donc pour raffiner mon français j'aimerais trouver des français avec qui je pourrais discuter de temps en temps les actualités, la politique, le ciné etc. Ce qui m'intéresse c'est l'argot, les expressions idiomatiques et la musique française (surtout les paroles) Je joue au tennis souvent et je fais partie d'un quartette de jazz qui va jouer bientôt (j'espère) dans le coin: http://www.myspace.com/chazzquartet

 

Cordialement,

Guy

 

 

You need to be a member of New York in French to add comments!

Join New York in French

Email me when people reply –

Replies

  • Moi je suis ne ici, mais je suis d'originie Italien et je parle francais et italien. vous voulez parler ici sur le blog?
  • Salut SERY -

    Vous pourriez contacter l'alliance française de Princeton, il y en existe d'autre groupes de l'alliance dans le new jersey aussi - faut juste google alliance française:

    www.asfprinceton.com

    si vous avez besoin d'un contact vous pourriez aussi m'envoyer un email ou bien me contacter sur MSN: guydippoli@hotmail.com

    cordialement,
    guy

    lorie said:
    Salut...je suis nouvelle a NY et sur ce site je ne sais meme pas trop comment ca mache
    je cherche des amis,si cela te dis on tchater quand t'es ligne a bientot!

    Guy Dippolito said:
    vous pourriez contacter l'Association Francophone de Princeton www.asfprinceton.com - vous allez vous installer où dans le NJ? si vous avez besoin d'un contact vous pourriez aussi m'envoyer un email ou bien me contacter sur MSN: guydippoli@hotmail.com

    Cordialement,Guy

    SERY1 said:
    salut, moi j'ai 23 ans, je vis en france et je pars dans quelque jours m'installer dans le new jersey. je voudrais avoir plus de renseignement sur d'éventuelles associations de francophone dans le new jersey pour échanger, sortir, visiter.......
  • vous pourriez contacter l'Association Francophone de Princeton www.asfprinceton.com - vous allez vous installer où dans le NJ? si vous avez besoin d'un contact vous pourriez aussi m'envoyer un email ou bien me contacter sur MSN: guydippoli@hotmail.com

    Cordialement,Guy

    SERY1 said:
    salut, moi j'ai 23 ans, je vis en france et je pars dans quelque jours m'installer dans le new jersey. je voudrais avoir plus de renseignement sur d'éventuelles associations de francophone dans le new jersey pour échanger, sortir, visiter.......
  • merci Sophie...!

    Fiso said:
    Bonjour, Vous pouvez contacter l'Association Francophone de Princeton www.asfprinceton.com, ou l'Alliance francaise a Princeton.
    Cordialement
    Sophie
  • Bonjour, Vous pouvez contacter l'Association Francophone de Princeton www.asfprinceton.com, ou l'Alliance francaise a Princeton.
    Cordialement
    Sophie
This reply was deleted.

Visit our bookstore

Visit our store