Lille Region in NYC 2011.

Après " Le Nord-Pas-De-Calais à New York, 2009", les étudiants en BTS commerce international et management du lycée Saint Jude d'Armentières , Isabelle Refouni et Véronique Boone, leurs professeurs, reviennent à New York en avril prochain pour faire la promotion de leur région.

Cette nouvelle édition commence par une exposition au Fashion Institute of Technology qui se tiendra du 4 au 17 avril prochains: CLAIRE VEUT LA LUNE et LA MAIN et le FIL.

La créatrice Claire Catoire et le photographe Pascal Auvé vous proposeront un hymne à l'héritage dentelier exceptionnel de notre région et vous feront découvrir l'univers délicat, léger et magique de la dentelle au travers de créations uniques: robes de mariage; robes de cocktail et photographies.

dossier%20presse%20Lace%20exhibit.doc

 

D'autres rendez-vous ponctueront ce mois spécial de la région à New York. En effet, Marc Meurin, Chef doublement étoilé ,participera à cette opération 2011. Il fera découvrir la finesse gastronomique de notre région à travers ses produits spécifiques à l'occasion d'un cocktail qui accueillera une petite centaine de privilégiés.

E-mail me when people leave their comments –

You need to be a member of New York in French to add comments!

Join New York in French

Visit our bookstore

Visit our store

Learn French