Featured Posts

Dans l’épisode 5 du podcast “Révolution Bilingue”, Fabrice Jaumont s'intéresse à la langue française en Louisiane. Si le français revit ces dernières années en Louisiane, on le doit notamment à Joseph Dunn, qui se bat depuis des années, avec d’autres, pour le bilinguisme et la défense du français. Lorsque la Louisiane est entrée dans l’Organisation Internationale de la Francophonie l’an dernier, “mon rêve est devenu réalité” dit-il.

Joseph Dunn a une connaissance profonde des cultures, des langues et du patrimoine louisianais. Désormais consultant spécialisé dans le tourisme en Louisiane, Joseph Dunn a précédemment occupé le poste de Directeur exécutif du Conseil pour le développement du français en Louisiane (CODOFIL), et travaillé, entre autres, au Consulat général de France à La Nouvelle-Orléans, à l’Office du Lieutenant-Gouverneur de Louisiane, et à l’Office du Développement Culturel de Louisiane.

Écoutez l’épisode ici, sur le site de French Morning ou sur iTunes Podcast.

-Podcast La Révolution bilingue-

Dans ce podcast, lancé par French Morning, je reçois experts et praticiens du bilinguisme pour explorer une multitude de sujets fascinants sur la question. Retrouvez tous les épisodes ici.

E-mail me when people leave their comments –

You need to be a member of New York in French to add comments!

Join New York in French

Visit our bookstore

Visit our store

Learn French