Apprendre correctement le français

Hello (= salut  in french)

Je vis en France avec l'espoir de venir un jour travailller aux USA, je suis encore dans la pèriode

préparation.

(I live in France and I hope coming in USA for working, I am preparing , now, my departure).

Je suis professeur de français langue étrangère et j'aimerai travailler dans une école américaine afin de former des jeunes et des adultes qui veulent apprendre le français.

(I am french teacher teaching french foreign language FLE and I hope teaching it in american school for training youngers and adults who desire learn french.)

C'est pourquoi je vous propose de vous aider à parler et écrire le français, vous avez vécu 10 ans en France et vous ne le parlez pas encore avec facilité, pourquoi?

(So, I propose you to help you for speaking and writing french, you lived 10 years in France and you can't speak easily, why?)

J'espère avoir de vos nouvelles et vous aider.

(I wait for you and I help you.)

FRIENDLY   =  AMICALEMENT

JEANNINE

You need to be a member of New York in French to add comments!

Join New York in French

Email me when people reply –

Replies

• Ce serait avec plaisir mais je vis encore en France; j'espère obtenir la Green Card pour immigrer et venir enseigner à N. Y. City où ailleurs en Amérique.

J'attends la réponse qui tarde à venir. Si je dois venir cela ne sera qu'en 2013.

Je dois encore patienter.Ce que je peux faire c'est vous corriger les maladresses et les fautes: orthographe, grammaire. Etes- vous d'accord?

VOICI VOTRE CORRECTION.

"J'aimerais m'améliorer à l'écrit et à l'oral. Je suis un adulte et j'habite à New York City.S'il y a une classe de français et que d'autres sont intéressés, je voudrais y participer. S'il vous plaît, renseignez-moi."

Je viens de vous corriger les quelques fautes et maladresses que vous avez faits.

Si ça vous intéresse, on peut discuter de tout, à vous de me dire ce qui vous plairait: faits divers, chansons,cuisine, enfants etc.

A bientôt. Avec tous mes encouragements.

This reply was deleted.