Apprendre correctement le français

                                         Hello (= salut  in french)

 

Je vis en France avec l'espoir de venir un jour travailller aux USA, je suis encore dans la pèriode

préparation.

(I live in France and I hope coming in USA for working, I am preparing , now, my departure).

 

Je suis professeur de français langue étrangère et j'aimerai travailler dans une école américaine afin de former des jeunes et des adultes qui veulent apprendre le français.

(I am french teacher teaching french foreign language FLE and I hope teaching it in american school for training youngers and adults who desire learn french.)

 

C'est pourquoi je vous propose de vous aider à parler et écrire le français, vous avez vécu 10 ans en France et vous ne le parlez pas encore avec facilité, pourquoi?

(So, I propose you to help you for speaking and writing french, you lived 10 years in France and you can't speak easily, why?)

 

J'espère avoir de vos nouvelles et vous aider.

(I wait for you and I help you.)

 

                    FRIENDLY   =  AMICALEMENT

 

 

                 JEANNINE

 

 

You need to be a member of New York in French to add comments!

Join New York in French

Email me when people reply –

Replies

  • Merci pour votre reponse informative.   Les corrections m'aident. Il y a trop de temps que j'ai etudie le francais avec concentration.  J'ai perdu beaucoup.  J'aime ecrire en englais et un jour dans l'avenir peut-etre je pourrais essayer a ecrire en francais.  J'ai une amie parisienne qui m'envoie des poemes tres difficiles mais tres riches que je voudrais mieux comprendre: comme Louis Aragon et des autres.

    Merci pour votre interesse a la langue.

  • Bonjour Jeannine,

    je suis professeur de français langue étrangère dans un lycée public, pas loin de la ville de NY. Je suis d'origine russe, donc le français n'est pas ma langue maternelle. Passionnée par le français depuis un très jeune âge, je cherche toujours a améliorer mon français, surtout a l'écrit, et je serai ravie de rester en contacte avec vous. De mon coté, je peux vous renseigner sur le système éducatif américain et le marché de travail dans ma région. J'espère que cela vous intéressera. 

    Sincèrement,

    Elizaveta 

  • J'aimerais apprendre correctement parler francais

    • OK, comment voulez-vous que cela se passe? Avez-vous une idée? Pour ma part, j'ai un compte sur Skype; on pourrait parler, se voir et écrire quand c'est nécessaire. Qu'en dites-vous?

    • J'ai un compte sur Skype aussi. 

    • Pour ce soir, c'est trop tard, il est minuit du mercredi 18/07/2012 et j'ai sommeil.Demain vers les 19 heures , heure française; cela fait 13 ou 14 heures heure américaine. Mon ID est SUPERMAMMY4. En m'envoyant votre identifiant, j'accepterai et nous pourrons communiquer. Qu'en dites-vous?

    • Je serais occupee a cette heure. Aimerais-tu utiliser les messages prives pour choisir une bonne heure?

      (Je m'excuse pour les fautes de francais dans ces messages.)

    • Est-ce possible pendant le week-end? Samedi ou dimanche en après midi? Réfléchissez et dites-moi l'heure et le jour. Si l'on doit se rencontrer sur Skype mon ID est SUPERMAMMY4 . Allez sur votre page SKYPE et demandez à être admise sur ma page. Vous pouvez aussi passer par Facebook où j'ai un compte . A vous de choisir. Faites-moi signe dès que vous aurez le message. A très bientôt.

  • EUROLINGUA HOMESTAY TUTORS – receive an international student in your home for 1 to 4 weeks at any time of year and provide 15 to 25 hours per week paid tuition and homestay. http://www.eurolingua.com/programmes-mainmenu-100/language-programm...

    • Je m'interesse a mieux apprendre parler et ecrire en francais. Je suis adulte qui habite a New York City. S'il y a une classe de francais avec des autres enthousiastes, je voudrais participer. S'il vous plais, me rendez des informations.

      Merci,

      Judy Samuels

This reply was deleted.