URGENT: Looking for an after school baby sitter

Bonjour,

Je recherche un/une gentil(le) babysitter pour aller chercher mes 2 enfants  de 7 et 5 ans a l'ecole, le mardi soir  et le jeudi soir, de 4H30 a 7H30, et de temps en temps le mercredi. merci de me faire savoir rapidement si vous etes interesse,

 

Hi,

I am looking for a nice Babysitter to pick up my children (7 and 5 years old) at school on tuesday and thursday from 4:30pm to 7:30pm. Thank you for letting me know asap if you are interested..

Sylvie

 

You need to be a member of New York in French to add comments!

Join New York in French

Email me when people reply –

Replies

  • Bonjour,

    je m'appelle Mariaelena et je suis bilingue Italien/Français, je suis arrivée à New York debut Septembre et je cherche un petit job. Je viens de Bruxelles, où j'étais responsable Communication pendant des années, mnt , à 33 ans, je prends un peu de temps pour moi ici.

    Tout au long de mes études universitaires, j'ai été babysitter et aidé les enfants avec des cours de soutien scolaire. J'ai eu des enfants d'un peu tout age, le plus petit avait à l'époque 4 mois et les plus agés entre 7 et 10 ans.

    Si vous cherchez toujours une babysitter pour vos enfants et ma "mini-présentation" vous interesse, pour pouvez me joindre au 646/ 209 10 18 ou mariaelenadagnese@yahoo.com

    Bien à Vous,
    Mariaelena
This reply was deleted.