URGENT: Looking for an after school baby sitter

Bonjour,

Je recherche un/une gentil(le) babysitter pour aller chercher mes 2 enfants  de 7 et 5 ans a l'ecole, le mardi soir  et le jeudi soir, de 4H30 a 7H30, et de temps en temps le mercredi. merci de me faire savoir rapidement si vous etes interesse,

 

Hi,

I am looking for a nice Babysitter to pick up my children (7 and 5 years old) at school on tuesday and thursday from 4:30pm to 7:30pm. Thank you for letting me know asap if you are interested..

Sylvie

 

You need to be a member of New York in French to add comments!

Join New York in French

Email me when people reply –

Replies

  • Bonjour,

    Je m'appelle Fatima et je suis interessee par votre offre,j'ai travaille pour certaines personnes dont les enfants allaient au LFNY.Voici mes coordonnee.
    phone:347 284 3796
    email:fatimagoumane@yahoo.com

    Hi,

    My name is Fatima and I'm interested by your offer.I have worked for families who's children were going to the LFNY.
    Here are my informations:
    phone:347 284 3796
    email:fatimagoumane@yahoo.com.

    Thank you and Good Luck!
  • Bonjour,

    J'aimerais bien combler la position de babysitter pour vos deux enfants. Je me presente, je suis Maxime et je suis canadienne-francaise et j'habite New York depuis un an et demi. J'ai un bacc en communication et en theatre de l'Universite d'Ottawa et j'ai continue mes etudes en comedie musicale ici a NYC a AMDA (American Musical and Dramatic Academy). L'horaire me convient a merveille et esperant que je suis la reponse a votre question!

    Maxime
  • Bonjour,

    Je suis Francaise et je suis a la cherche de petits job comme babysitter! etes vous toujours a la cherche d'une personne? je suis disponible et j'adore les enfants!

    Cordialement.
  • Bonjour

    Je suis interessee a garder vos enfants.Je m'appelle Chantal Baptiste et j'ai une grande experience avec des enfants et des jeunes.J'ai une cariere d'enseignante et des connaissanses en psychologie.J'ai une fille de treize ans.

    Bien a vous.

    Vous pouvez me contacter par email chanba2000@yahoo.fr
  • Bonjour,
    franco-américaine , j'ai 27 ans, je vis à Brooklyn, j'ai plusieurs références de famille que vous pouvez contacter.
    mon email: deborahhorn82@hotmail.com
  • bonjour je m'appelle carolle et je suis interesse a votre annonce
    contacte moi au 1718-541-38-73
  • Bonjour Sylvie,

    Si votre annonce est toujours d'actualité je serais ravie de pouvoir vous rencontrer pour en discuter.
    Etudiante en Master de Communication à NYIT (à New York pour un an), j'ai des horaires qui me laissent très disponible.

    N'hésitez pas à me contacter au 646 642 0790.

    A bientôt,

    Sarah.
  • bonjour,

    Je suis disponible pour garder vos enfants, joignable au 347 727 8815.

    Bien cordialement
  • hello i will be more glad to be your babysitter i love taking care of children. for any information you can write me back at bibitesoumah@yahoo.com. je parle aussi francais, merci
  • bonjour..
    je m'appelle Sherlyne
    j'ai vu votre annonce...je voulais savoir si vous avez deja trouver quelqu'un j'suis
    tres interesser par votre annonce
    Merci
This reply was deleted.