Recherchons une nanny a plein temps

Bonjour,

 

Nous sommes une famille francaise residant dans le secteur Midtown West et recherchons une nanny a plein temps pour notre petit garcon de 18 mois (50 heures par semaine, de 8h00 a 18h00 du lundi a vendredi). 

La personne que nous recherchons doit avoir une experience prealable de garde d'enfants (avec references) et etre prete a ranger la chambre, faire quelques courses et preparer a manger et repasser quelques affaires pour notre fils uniquement.

Priere de repondre a cette annonce si vous etes interesse.

You need to be a member of New York in French to add comments!

Join New York in French

Email me when people reply –

Replies

  • Bonjour,

     

    Je m'appelle Claire  j'ai 24 ans, je suis jeune diplômée de Sciences Po Toulouse, et j'ai 10 ans d'expérience en baby sitting et de nombreuses références. J'ai gardé environ une vingtaine d'enfants, presque toujours des frères et soeurs, avec des âges différents. Donc je suis une personne organisée, qui est épanouie au contact des enfants.

    J'ai deja gardé des jeunes enfants comme votre petit garçon, j'ai été jeune fille au pair pendant deux mois de vacances chez une famille avec trois garçons ( 2 ans, 4 ans) , dont un nouveau né de 3 semaines.

    Je sais apporté tous les soins au bébé ( change, biberon, bain, promenade )

    J'aime beaucoup le contact avec les bébés, je suis très douce, je leur chante des chansons, je joue avec eux leur raconte des histoires et leur parle toute la journée pour les éveiller.

    J'ai gardé un petit Thomas d'un an, et je lui ai appris à marcher, j'allais tous les jours au parc avec lui.

    L'année dernière je gardais une petite Giulia, je lui parlais italien, et je lui ai également appris à marcher.

    Avec moi, votre petit garçon, sera un petit garçon heureux, je suis trés créative et très dynamique.

    Je serais disponible à plein temps, car j'ai vraiment envie d'avoir une expérience longue dans une famille française à New York. Je suis actuellement à Paris, mais si ma candidature vous intéresse je suis disponible immédiatement.

    N'hésitez pas à me contacter si vous voulez de plus amples informations, voici mon email nini.claire@yahoo.fr

    Bien à vous,

    Claire Nini

    toinette Partovska said:


    Bonjour chers parents,
    J'aimerais prendre soins de vos enfants
    Je m'appelle Antoinette.J'ai 52 ans.
    Titulaire d'une green card et ayant la nationalité Bulgare, je recherche un emploi. 
    J'ai de nombreuses expériences en garde d'enfants.
    J'ai travaille pour une école primaire comme professeur de français, dans laquelle je me suis occupée d'enfants durant leur garderie et les ai surveillée et aidée lors de leurs devoirs(1982-1990).
    Je suis membre et un des fondateurs  de l' Alliance française dans ma ville natale en Bulgarie. De 1991 a 2000 j'ai été secrétaire-bibliothécaire et professeur de français aux enfants âgés de 7 a 14 ans.
    De 2000 a 2004 j'ai été babysitter en Allemagne a une fille américaine dont la mère y  étais en mission militaire.
    Durant les quatre années suivantes j'ai été guide touristique aux Musées d'histoire militaire dans la ville de Pleven, Bulgarie.
    J'ai deux filles et deux petites filles âgées de 4 mois et de 2 1/2 ans. J'habite a New York et je garde ma petite fille aînée  de sa naissance en 2008 a ce moment. (elle va commencer a visiter daycare au début de mois de février 2011)  
    Mes qualités personnelles me permettent d'être une bonne baby sitter.En effet, je suis responsable, a l'écoute, compréhensive, attentionnée, dynamique,discrète, bien organisée et très créative.
    Le bien être, la bonne humeur et la propreté de vos enfants sont mes priorités. J'aime jouer avec les enfants et aussi leurs cuisiner de délicieux petits plats.
    Je suis a la recherche d'un emploi a plein temps.Je suis actuellement en Astoria,NY et disponible a tout moment. Sauf le français, je parle bulgare, russe, espagnol un peu et je possède un niveau d'anglais moyen.
    N'hésitez pas a me contacter a l'adresse suivante : naniiva@gmail.com
    Merci.
    Antoinette

  • Bonjour chers parents,
    J'aimerais prendre soins de vos enfants
    Je m'appelle Antoinette.J'ai 52 ans.
    Titulaire d'une green card et ayant la nationalité Bulgare, je recherche un emploi. 
    J'ai de nombreuses expériences en garde d'enfants.
    J'ai travaille pour une école primaire comme professeur de français, dans laquelle je me suis occupée d'enfants durant leur garderie et les ai surveillée et aidée lors de leurs devoirs(1982-1990).
    Je suis membre et un des fondateurs  de l' Alliance française dans ma ville natale en Bulgarie. De 1991 a 2000 j'ai été secrétaire-bibliothécaire et professeur de français aux enfants âgés de 7 a 14 ans.
    De 2000 a 2004 j'ai été babysitter en Allemagne a une fille américaine dont la mère y  étais en mission militaire.
    Durant les quatre années suivantes j'ai été guide touristique aux Musées d'histoire militaire dans la ville de Pleven, Bulgarie.
    J'ai deux filles et deux petites filles âgées de 4 mois et de 2 1/2 ans. J'habite a New York et je garde ma petite fille aînée  de sa naissance en 2008 a ce moment. (elle va commencer a visiter daycare au début de mois de février 2011)  
    Mes qualités personnelles me permettent d'être une bonne baby sitter.En effet, je suis responsable, a l'écoute, compréhensive, attentionnée, dynamique,discrète, bien organisée et très créative.
    Le bien être, la bonne humeur et la propreté de vos enfants sont mes priorités. J'aime jouer avec les enfants et aussi leurs cuisiner de délicieux petits plats.
    Je suis a la recherche d'un emploi a plein temps.Je suis actuellement en Astoria,NY et disponible a tout moment. Sauf le français, je parle bulgare, russe, espagnol un peu et je possède un niveau d'anglais moyen.
    N'hésitez pas a me contacter a l'adresse suivante : naniiva@gmail.com
    Merci.
    Antoinette

  • bonjour

    je m appelle Fatou et je voudrai bien rentrer en contact avec vous pour vous faire par de mon experience dans ce domaine, je vis a New York depuis 1994, a une voiture, tres douce et attentive avec les enfants. j ai plus de 15 ans d experience, jai travaille dans une famille pendant 13 ans, m occupant de 2 enfants de la naissance a l adolescence.

    j ai moi meme 5 enfants.

    En esperant correspondre, je reste a votre entiere disposition pour toutes informations supplementaires.

    cell : 914 525 3122

    PS: excellente reference

  • Je connais une jeune dame francophone qui pourrait vous apporter beaucoup de satisfaction dans la garde de votre enfant...
  • Bonjour,

    mon nom c'est Oumou et je suis a la recherche d'un travail a plein temps. J'ai 6 ans d'esperience a New York et j'ai travaille avec 3 familles,etant nounou. Je fais aussi beaucoup de babysitting. Je suis energique,sympatique, tres souriante et le travaille ne me fait pas peur.Si vous etes interesse,faites moi signe  BMamandine@gmail.com

  • Chere fabrice

     

    boone chance pour votre recherche de babysitter, je profite de cette occation pour vous inviter avec votre famille a mon playgroupe pour bebe et toddler. ( gratuitement)

    Je suis maman de jumelles et une fois par mois j'organise un playgroup geant. j'espere que vous pouvez vous joindre a nous. voici l';invitation

     

    Bonnes annee 2011.

    recevez mes souhaits pour un bel hiver plein de joie et de santé.

    A bientôt a l'Ecole Internationale en janvier pour feter la nouvelle
    annee.le prochain FRENCH PLAY GROUP aura lieu 23 janvier  de 4pm a 5.30pm (
    16H a 17.30)

    Happy holidays to you and yours and see you for the next play date january
    23rd SUNDAY at 4pm to 5.30pm  dans l'ecole EINY 111 east 21 street near union square ou 23 ligne 6

    please share this invitation with french speaker lover with young children.
    ( free) organize by 2 mothers Brigitte twins 3Y and Sylvie 4.5) A bientot,

     

  • Bonjour

    Je m'appelle Binta et ce sera un plaisir pour moi de m'occuper de votre fils.J'ai eu a moccuper pendant 2ans du fils d'un employe des nations unies .Lorsque jai commence avec lui il avait 14mois.ca ete une bonne experience parce que j'ai bien pris soin du petit et je lui ai appris de nombreuses chansons en francais.Les parents etaient satisfaits de mon travail. J'ai arreter le travail il ya 2mois de cela parce les parents du petit ont eu un nouvel emploi a Washington DC.

    Vous pourrez me contacter au  917 370 77 76 pour plus d'informations me concernant et aussi concernant la maniere dont je m'occupais de cet enfant.Je pourais egalement vous donner les contacts des parents.

    Merci et bonne journee.

  • Bonjour je m'appelle carolle et je suis interesse par votre annonces.

    Je suis tres dynamique, plein d'experience et j'adore les enfants. je suis disponible pour vous servire excellentes

    reference veuilley me contacte au 718-541-3873.

                        merci

  • Bonjour,

    je m'appelle Marietta et je voudrais bien vous rencontrer afin de vous fournir toutes les informations complémentaires sur mon expérience et mes qualifications.

    M'étant occupée des enfants depuis 7 ans, j'ai beaucoup d'expérience dans ce domaine. Je suis une personne patiente, responsable, douce, souriante et pleine d'enérgie ce qui est necessaire si on passe du temps avec les enfants. J'ai aussi travaillé avec des petits enfants et je serais ravie de pouvoir m'occuper du votre.

    En attendant votre réponse je vous souhaite une bonne journée.

    Marietta

This reply was deleted.