Bonsoir,

Je recherche une personne parlant le francais et l'anglais pour travailler avec moi au moins 2 heures le dimanche apres-midi de 1 heure a 3 heures.

La personne sera uniquement en charge de l'accueil des gens qui viendront voir une maison dans le but de l'acheter lors d'une open house a Fort Greene a Brooklyn.

Si cela vous interesse, merci de me contacter a: PatriciaLaligant@msn.com

 

You need to be a member of New York in French to add comments!

Join New York in French

Email me when people reply –

Replies

  • Bonjour, 

    Etes-vous toujours a la recherche d`une personne ? 

    J ai 25 ans, bilingue et de l experience en acceuil dans des evenements tels que foires, expositions..

    Si vous etes toujours a la recherche d une personne, je serais ravie de vous rencontrer pour passer un entretien. 

    Mon numero de telephone: 917-940-7250

    Tres bonne journee

     

     

     

    • Bonsoir,

      J'ai besoin d'une personne pour travailler avec moi dimanche 22 janvier de 2 heures a 4 heures.

      Je paie $15 de l'heure cash.

      Je suis agent immobilier et je montre une maison sur Monroe Street a Brooklyn au Metro Franklin sur la ligne C

      Est-ce que cela vous interesse?
      Merci de me contacter rapidement.

      Patricia Laligant plaligant@corcoran.com 

  • Bonjour, je suis francaise et bilingue anglais. Je suis a Brooklyn, NY en ce moment. J'ai 25 ans et de l'experience en accueil. Contactez moi! Je suis la personne qu'il vous faut!
    julie1986563@hotmail.com

    • Bonsoir Julie,

      J'ai besoin d'une personne pour travailler avec moi dimanche 22 janvier de 2 heures a 4 heures.

      Je paie $15 de l'heure cash.

      Je suis agent immobilier et je montre une maison sur Monroe Street a Brooklyn au Metro Franklin sur la ligne C

      Est-ce que cela vous interesse?
      Merci de me contacter rapidement.

      Patricia Laligant plaligant@corcoran.com 

  • Salut Patricia,

    Est ce que tu as un age de preference?

    J'ai une niece qui peut peut-etre t'aider.

     

    John Fall, CPA

     

     

    • Merci pour ta reponse John. Quel age a ta niece?
      Merci.

      Patricia Laligant 

    • Elle a 15 ans.
This reply was deleted.