Famille franco-américaine recherche étudiante française pour s'occuper d'un petit garçon de cinq mois quelques demi-journées par semaine (et ponctuellement le weekend). Upper West Side (91è rue). 

Merci de me contacter si vous avez de l'expérience dans la garde de bébés; nous recherchons quelqu'un de sympathique, fiable, motivé et chaleureux avec les touts-petits.

Ioanna

  

You need to be a member of New York in French to add comments!

Join New York in French

Email me when people reply –

Replies

  •    

    Je serais très intéressée par votre offre. Je m'apelle Bintou, j'ai 25 ans.Je suis française. Je serais à New york à partir du mois de juin 2013 jusqu'en aôut 2013. Je suis très motivée pour m'occuper de vos enfants. J'aime beaucoup New York, je suis déjà venue 3 fois dans cette ville. Je me suis occupée d'enfants en France (cousins, neveux, enfants d'amis et voisins). Si votre offre est toujours d'actualité pour cette période, n'hésitez pas à demander plus de renseignements. Merci et à bientôt. 0616202583 binlove@hotmail.fr

  • je m'appelle marie jo je suis interressee par votre annonce . j'ai de l'experience pour la garde des enfants .j'ai eu a m;occuper d'un bebe de 3 mois a 2ans  . je suis tres patiente et chaleureuse avec les touts petits. merci de me contacter pour que je puisse vous donner mes references  mon no de tel est 347 500 17 19 

     

    • Bonjour,

      Je m'appelle Betty, je suis egalement interressee par votre annonce, je suis d'origine Belge et j'ai de l'experience dans la garde de bebes, je suis tres calme,patiente et j'adore les enfants..Vous pouvez compter sur moi dans la garde de votre petit garcon..:) Je suis egalement etudiante a New York, j'effectue un master en economie et il n'a pas de problemes, je peux arranger mon horaire, mes cours sont en soiree et en semaine...J'habite a Manhattan Upper East Side ( 72nd).. Vous pouvez me contacter au 917 601 78 78..Merci,

      Bien a vous,


      Betty

  • bonjour je m appelle Fatouma ,je suis enteressee par le post que vous proposer j ai de l experience et des references dans le domaine . si vous voulez plus d informations vous pouvez me contacter au fatiss1000@yahoo.com ou au (212)810-9651

This reply was deleted.