Replies

  • Bonjour Patricia, je travaille à mi temps en tant que nanny, le reste du temps j'enseigne le français dans un centre de language pour enfants.

    Pouvez vous m'en dire plus , Quel âge et combien d'enfants? quels jours et heures? quels salaire?

    Merci, bonne soirée

    Kathie

    • bonjour kathy,

      je recherche quelqu'un pour soccuper de mon fils les apres midi. auriez vs un numéro de tel ou je puisse vs joindre?
      merci
      alexia de castelbajac

    • Bonsoir Kathie,
      Merci pour votre reponse et desolee de ne pas vous avoir repondu plus tot.
      Je recherche une personne de confiance pour s'occuper de ma fille de 5 ans et demi a
      partir de la semaine prochaine. Il faut aller la chercher a l'ecole dans l'apres midi une fois ses classes terminees et la ramener a la maison pour lui faire faire ses devoirs, jouer avec elle et lui donner son bain.
      J'habite a Carroll Gardens a Brooklyn (au metro Carroll Street - Ligne F).
      Merci de me contacter par email: PatriciaLaligant@msn.com ou par telephone au 917-362-7749 pour en parler plus longuement.
      Cordialement,
      Patricia Laligant

    • seriez vs dispo pour dnnez des cours prives a mon fils svp?

      appelez moi au 323 459 37 83

      merci

    • Bonjour Alexia
      Mon nom est véronique je suis une prof/tutor de français à New York. J'enseigne dans une école mais je donne aussi des cours particuliers.
      N'hésitez pas à me contacter...
      805 490 6757
      Bonne journée
      Veronique
This reply was deleted.