Bonjour, 

mon fils Cole (1 an) a besoin d'une baby-sitter douce, attentive, inventive, dynamique, pour s'occuper de lui à Brooklyn (Williamsburg) de préférence le lundi et le jeudi et parfois le vendredi (ou bien jeudi/vendredi et parfois le lundi). 

 

Merci de répondre avec vos coordonnées et un petit mot sur votre expérience. Je demanderai aussi des références, 

 

Camille (maman de Cole)

You need to be a member of New York in French to add comments!

Join New York in French

Email me when people reply –

Replies

  • Chère Camille,

    Je m'appelle Anne-Sophie, j'ai 25 ans suis institutrice primaire et viens de Belgique.

    Je suis gentille, patiente et créative, c'est la raison pour laquelle j'aimerai garder votre enfant et devenir comme cela sa "super nanny"

    Je suis disponible tous les jours de la semaine dès le 15 octobre date à laquelle il faudra que je vienne à New York si 

    vous voulez bien de moi.


    N'hésitez pas à me contacter à 

    annesophie.trinco@hotmail.fr ou anso046@hotmail.com


  • Hi Camille,
    I'm interesting in your position of nanny and would like to meet you in order to provide you with any further information on my background and qualifications.

    As I've been working with children for 7 years, I've got a lot of experience. Now I'm looking after 4 year old boy, Talin but his nanny is coming back next week after her maternity leave and that's the reason why I'm looking for something new.

    I studied in France (where for 1 year I was a fille au pair) and Switzerland (Geneva) so I'm fluent in French, just as you need it. I love spending time with kids and I know that they enjoy it too. I'm a patient, kind and sensitive person what it's perfect to take care of children. I worked also with babies (of 5 month and 10 month old). I would be glad to help you in looking after your child.

    I look forward to hearing from you. Thank you for your consideration.

    Have a nice evening.

    Marietta

    my email: marionette555@gmail.com

  • Bonjour Brigitte, 

    j'ai rencontré aujourd'hui Chainese qui m'a dit qu'elle vous avait rencontrée avec son amie Manon, dont les horaires correspondent mieux aux votres. 

    Elle m'a aussi fait part des French playdates, et ce sera un plaisir de vous y retrouver le 23 Janvier. Cole aura 13 mois, ne sera-t-il pas trop petit? 

    Merci en tout cas de l'invitation!

    Camille 

    camille_mt_assaf@yahoo.com

     



    brigitte saint Ouen said:

    je cherche egalement une babysitter for 2 ou 3 apres midi, si vous pouvez partager, je vous remercie d'avance

     

    egalement j'aimerai vous inviter a notre giant French play group ( free) 

     bientôt a l'Ecole Internationale en janvier pour feter la nouvelle
    annee.le prochain FRENCH PLAY GROUP aura lieu 23 janvier  de 4pm a 5.30pm (
    16H a 17.30)

    Happy holidays to you and yours and see you for the next play date january
    23rd SUNDAY at 4pm to 5.30pm

    please share this invitation with french speaker lover with young children.
    ( free) organize by 2 mothers Brigitte twins 3Y and Sylvie 4.5) A bientot,

    EINY 111 east 21 street

     

    brigitte ( maman de jumelle3Y) tel 1 212 780 0932

  • je cherche egalement une babysitter for 2 ou 3 apres midi, si vous pouvez partager, je vous remercie d'avance

     

    egalement j'aimerai vous inviter a notre giant French play group ( free) 

     bientôt a l'Ecole Internationale en janvier pour feter la nouvelle
    annee.le prochain FRENCH PLAY GROUP aura lieu 23 janvier  de 4pm a 5.30pm (
    16H a 17.30)

    Happy holidays to you and yours and see you for the next play date january
    23rd SUNDAY at 4pm to 5.30pm

    please share this invitation with french speaker lover with young children.
    ( free) organize by 2 mothers Brigitte twins 3Y and Sylvie 4.5) A bientot,

    EINY 111 east 21 street

     

    brigitte ( maman de jumelle3Y) tel 1 212 780 0932

  • salut je voudrais savoir si vous etes toujours interessee par la recherche de nounou.je suis une jeune fille de 26 ans et j adore les enfants. j ai une petite fille de 2 ans et je m en suis toujours occupee.je parle aussi l anglais.si vous etes interessee mon e mail est sandna2000@yahoo.fr

    merci

This reply was deleted.