Bonjour a tous, 

Professeur des écoles diplômée de l’Education Nationale depuis 2006 et nouvellement arrivée à New York, je propose des cours de soutien scolaire et de tutorat personnalisé dans toutes les disciplines pour les écoliers des classes de primaire et de maternelle. Pédagogue, très à l’écoute des attentes des parents et parallèlement très attentive au cycle et a la vitesse d’apprentissage des élèves, je sais encourager et motiver les enfants de façon ludique et accessible pour chacun. 

Mon Curriculum Vitae et mes références sont disponibles sur simple demande à l’adresse suivante: a_dhaouadi@yahoo.fr 

Téléphone: 646-703-2621 

Je dispose également d’un permis de travail. 

Cordialement. 

Madame LECHEQUE 





Dear All, 

I’m a French elementary teacher certified by the Ministry of National Education of France since 2006. I offer high quality after-school lessons and private tutoring for pupils in primary school. I accommodate parents’ demands and at the same time utilize my great teaching skills to coordinate with children's own learning pace to motivate and encourage them in the best way. 

My resume and my references are available on demand at the following address: a_dhaouadi@yahoo.fr 

Phone number: 646-703-2621 

I have a work permit. 

Best regards. 

Madame LECHEQUE

You need to be a member of New York in French to add comments!

Join New York in French

Email me when people reply –

Replies

  • Bonjour,

     

    Avez Vous Contacter EFNY ou encore les FLAM. Je viens juste de vous communiquer des infos a votre adresse email perso.

     

    Bien Cordialement,

     

    Maryline 917 687 46 20

This reply was deleted.