Language Exchange - Your French for my English

Bonjour, j'ai vecu 9 ans en France (a Paris et en Dordogne), je compte revient, et j ne veut pas perdre mon francaise, voila. De ma part, comme ecrivain-redacteur (je travail comme journaliste dans les arts), je peut etre utile pour votre anglais. Donc je propose un echange. Merci et @+!

paulgf2.jpg

You need to be a member of New York in French to add comments!

Join New York in French

Email me when people reply –

Replies

  • Bonjour Aurelie,

     

    Merci, je vous ai envoye un reponse a votre addresse mail.

     

    A bientot,,,

     

    Paul B-I



    DESBANT Aurélie said:

    Bonjour je suis Française et je suis a New york pour quelques mois, j'aimerais progresser an Anglais, mon niveau est assez faible...
    votre proposition m'intéresse, je vous laisse mon adresse mail, n'hesitez pas.

    A bientot

    aurelie.desbant@hotmail.fr
    Language Exchange - Your French for my English
    Bonjour, j'ai vecu 9 ans en France (a Paris et en Dordogne), je compte revient, et j ne veut pas perdre mon francaise, voila. De ma part, comme ecriv…
  • Bonjour je suis Française et je suis a New york pour quelques mois, j'aimerais progresser an Anglais, mon niveau est assez faible...
    votre proposition m'intéresse, je vous laisse mon adresse mail, n'hesitez pas.

    A bientot

    aurelie.desbant@hotmail.fr
  • Bonjour,

     

    Mon mari recherche à apprendre l'anglais mais plus avec un américain qu'en étant en cours, peut être pourriez vous vous rencontrer pour faire un échange et voir si cela fonctionnerait entre vous?

     

    Dans l'attente de vous lire

This reply was deleted.