cours de piano/piano lessons

Bonjour!

 

Je suis une jeune pianiste française, diplômée de l"ecole Normale de Musique de Paris et du Mozarteum de Salzbourg. Je suis actuellement en 2ème année de Master au Mannes College of Music de New York.
Je suis titulaire du Diplôme d'Etat de professeur de piano et j'ai longtemps enseigné dans différents conservatoires en France.
Je propose des cours de piano tous niveaux, à partir de 4 ans jusqu'aux adultes, en anglais ou en français.
Je peux me déplacer à domicile.
A bientôt!

 

Hello!

 

I am a Franch pianist, graduated from the Ecole Normale de Musique of Paris, and from the Mozarteum of Salzburg. I am doing my Master at the Mannes College of Music of New York.

I have also the French State Diploma in Music Pedagogy, and I taught in several conservatories in France.

I offer piano lesson for all level, from 4 years old to adults! Lessons in French or in English.

See you soon!

You need to be a member of New York in French to add comments!

Join New York in French

Email me when people reply –

Replies

  • Laeticia,

    Je cherche un prof pour moi. Pourriez-vous me contacter a dawnyoung48@gmail.com?
  • bonjour!
    je suis pianiste (classique) aussi, prof dans nos conservatoires parisiens aussi et je viens de m installer a NY.
    j allais mettre ma petite annonce aussi mais voila, un diplome d etat est deja passe par la!
    sinon, je suis a la recherche d un piano...peut etre connais tu un endroit ou on peut bosser ou louer un studio pas cher?
    merci
    marc
  • Bonjour Laetitia,
    Est-ce que vous donnez des cours a Brooklyn (Park slope) et quels sont vos tarifs?
    Vous pouvez me joindre a l'adresse suivante: cson@unis.org
  • Bonjour Laetitia!

    Votre annonce m'interesse et j'aimerais connaitre vos tarifs. Pourriez-vous me contacter a cette adresse: dawnyoung48@gmail.com
    Merci d'avance

    Dawn
  • Bonjour Laeticia;

    Etes-vous disponible les mercredi a 17h pour 45 minutes de lecon chez moi dans le upper East Side.
    Si oui, veuillez me contacter par email pour votre disponibilite et tarif.: chouri2@aol.com
    Je voudrais commencer le 13 octobre.
    Merci d'avance,
    Christina
  • Salut,
    J'espère que vs portez bien,
    J'aimerai bien savoir les taris/heures,
    Si c'est interessant, Je pourrais faire quelques leçons,
    Vs pouvez me contacter au : mdrif_up@live.com
    Merci
  • Bonjour,
    Votre annonce a attire mon attention. J'aimerais savoir quels st vos tarifs.Vs pouvez me joindre a:
    ccoll@mmm.edu.
    Merci.
  • Bonjour.
    Votre annonce m'interesse mais j'aimerais d'abord connaitre vos tarifs. Pourriez-vous me contacter a cette adresse: famicherie@yahoo.com merci d'avance
  • Bonjour Laetitia,
    Je suis aussi intéressé. Tu peux me contacter STP.
    Bises,
    Floanne
  • Hello Laetitia,
    Je recherche un/une prof pour mes enfants. pourriez vous me contacter at michele.a@french-music.org
This reply was deleted.