Elle sera bientot parmi nous, pas Eleonora Duse, mais une comedienne contemporaine qui incarnera le role fetiche de toutes les comediennes, celui de: Marguerite Gautier!Je m'occupe de la production (en francais) de La Dama aux Camelias pour 12 representations en avril 2010 a New York...Je cherche des personnes susceptibles de s'interesser a participer dans un tel projet en tant que comediens, techniciens, promoteurs, marketteurs, habilleurs, maquilleurs(ses), decorateurs, costumier(es) etc. etc.The more the merrier!Communiquez cet 'event' a vos proches et a des personnes qui seraient interesses et guidez-les vers nous.Si vous etes une association, ou une entreprise, nous sommes a votre ecoute pour etudier les formules de collaboration avec vous a fin que cela puisse etre interessant pour tous le monde... et qu'on puisse partager cette aventure avec le plus grand nombre possible de francophones et fracophiles New Yorkais. Nous aurons 12 representations et estimons accueillir plus de 1200 personnes.Nous envisageons des matinees speciales pour les ecoles et les etudiants de francais aussi.N'hesitez-pas a m'ecrire avec vos questions, vos suggestions, et surtout vos disponibilites.A tres bientot,nora

You need to be a member of New York in French to add comments!

Join New York in French

Email me when people reply –

Replies

  • This reply was deleted.
    • Laila,
      Vous pouvez me contacter au: admin@pemart.org
      Merci de m'envoyer une photo, un CV et une lettre de motivation.
      A tres bientot,
    • Bonjour Juliette,
      Nous serons ravis de vous rencontrere eventuellement. Merci de m'envoyer votre CV et photo sur:
      admin(at)pemart(dot)org avec plus ample d'information sur votre parcour artistique.
      La piece est programmee pour 12 representations les deux dernieres semaines d'avril au Arclight Theatre a New York. Les artistes et les techniciens qui vont y particier sont desprofesionnels francophones habitant a New York.
      Merci de votre interet
  • Bonjour Valerie,
    Merci pour votre reponse. Je vous prie de bien vouloir m'envoyer par courriel votre photo d'artiste et CV a l'adresse suivante (je rassembles des CV et photo dans un dossier) au: admin (at) permart (dot) org et nous allons vous contacter pas la suite. Mettez vos coordonnees telephoniques et email aussi bien entendu.
    Merci et a tres bientot,
    nora
  • Enchante,

    Project convoite, aime, courtise... que la Dame aux Camelias.
    Pour sur je peux jouer, mettre en scene, creer decor et costumes... ayant travaille dans tous ces domaines de facon professionnelle. Visiter mon site internet pour plus de details: baldapo.com

    Mais s'agit-il d'une production professionnelle... oubien amateur basee sur le bon vouloir des ames engagees ?

    Bonne journee
    • C'est une production profesionnelle selon des conditions New Yorkaise.
      Vous pouvez m'envoyer votre CV et photo (je peux aller sur le site, mais je rassembles des CV et photo dans in dossier electronique) au: admin (at) permart (dot) org et nous allons vous contacter pas la suite.
      Merci et a tres beintot,
      nora
  • Bonjour,
    des comediens? pourquoi pas? je suis partante. Merci pour le message.
    • Bonjour Nadia,
      Merci pour votre reponse. Je vous prie de bien vouloir m'envoyer par courriel votre photo d'artiste et CV a l'adresse suivante (je rassembles des CV et photo dans un dossier) au: admin (at) permart (dot) org et nous allons vous contacter pas la suite. Mettez vos coordonnees telephoniques et email aussi bien entendu.
      Merci et a tres beintot,
      nora
This reply was deleted.