Replies

  • salut fleur! merci beaucoup pour le message! moi, je chante du jazz et du folk... j'adore ca et je le faisais beaucoup a paris et je veux bien le faire ici aussi! j'ai pas un groupe et malheureusement je joues pas un instrument... MAIS je vais bientôt commencer avec la guitare! est ce que vous jouerez bientôt? j'aimerais bien vous voir "in action"! ou peut être qu'on pourra se rencontrer et faire un peu d'improvisation ensemble! 917.453.7537 ou leemoreleemore@gmail.com

    Fletur ALLASIGNOUR said:
    Bonjour Leemore,

    Pardon de ne pas avoir répondu à votre message mais je n'avais même pas remarqué que j'en avais un !!! :))))
    Et oui... Je pousse la chansonnette... Je suis plutôt attirée par le jazz et vous ? Vous chantez ? Vous avez un groupe ?
    Cherche un joueur de Yukulélé... ou musiciens de jazz
    Poussant la chansonnette, je recherche des musiciens pour monter un groupe de jazz et faire découvrir (ou redécouvrir) des standards de jazz français…
  • Bonjour Leemore,

    Pardon de ne pas avoir répondu à votre message mais je n'avais même pas remarqué que j'en avais un !!! :))))
    Et oui... Je pousse la chansonnette... Je suis plutôt attirée par le jazz et vous ? Vous chantez ? Vous avez un groupe ?
  • coucou fleur! j'assume que vous êtes la chanteuse vous même mais moi aussi je suis une chanteuse qui adore le jazz et les standards français. si vous voulez parler, je serais ravie... vous pouvez m'écrire a: leemoreleemore@gmail.com. merci!
This reply was deleted.