Je cherche un/e babysitter pour s'occuper d'un petit garçon de 5 ans à partir de Septembre. Il faut aller le chercher à l'école, le faire jouer, l'emmener à des activitiés, l'aider à faire ses devoirs, entre 15h00 et 17h30, du lundi au vendredi et si possible, dès 12h30 le vendredi (mais ces horaires, voire les jours peuvent être modulés: c'est idéal pour un étudiant/e). Nous habitons dans le quartier de Columbia.Vous pouvez me contacter à es2593@columbia.edu

You need to be a member of New York in French to add comments!

Join New York in French

Email me when people reply –

Replies

  • Inscriptions: Aug 12, 2009
    Messages: 12
    Statut: Connecté


    BONJOUR
    je mappelle widad jai 28 ans je suis d origine marocaine et je vis sur brooklyn je ss tres interessee par votre offre etant donne que jai un enfant et que jai ete institutrice pendant 7 ans ds mon pays
    SI mon profile vous interesse voila mon numero de tel vous pouver m appeler qund vous voulez 6463991911
    Dans l attente dun reponse favorable veillez accepter mes sincere salutation

    iwidad hasbi
  • Bonjour,
    je suis une jeune femme photographe de 27ans. Je viens m'installer à New York début septembre.
    J ai de nombreuses expériences dans le baby sitting, je cherche un petit emploi d appoint .
    Je suis donc très intéressée par votre offre.
    Pourriez vous me donner des précisions: le salaire et est ce déclaré?
    Je vous laisse mon mail: sdelamoissonniere@hotmail.fr
    Cordialement
    Soazig
  • bonljour

    j'ai deux jumelles de 17 mois et je vais creer un groupe de lecture pour les enfants, donc je cherche des livres de 0 a 5 ans en francais .

    je vous remercie d'avance de votre aide

    bon ete

    brigitte
This reply was deleted.