Bonjour, je cherche une baby-sitter francophone pour mon fils de 9 mois, deux ou trois jours par semaine le jeudi, vendredi, et parfois lundi. Nous sommes dans le quartier Williamsburg de Brooklyn. 
Merci de me contacter, 
Camille

You need to be a member of New York in French to add comments!

Join New York in French

Email me when people reply –

Replies

  • Bonjour,

    Je suis disponible pour garder votre fils, je suis joignable au 347 727 8815.

    Bien cordialement
  • Bonjour camille, je m'appel coumba je suis une jeune femme dynamic et very energetic et je suis interessee par votre offre vous pouvez me contacter sur mon cell : 646 377 0458 ou mdiallo_2000@hotmail.com
  • Désolée Bintou, j'ai déjà trouvé quelqu'un!

    bintou soumah said:
    bonjour, j'aimerais bien etre disponible pour votre fils, pouvez vous me joindre sur mon portable 917-531-0740, pour bien en discuter. merci
    Cherche Baby sitter francophone deux ou trois jours par semaine pour un bébé de 9 mois
    Bonjour, je cherche une baby-sitter francophone pour mon fils de 9 mois, deux ou trois jours par semaine le jeudi, vendredi, et parfois lundi. Nous s…
  • bonjour, j'aimerais bien etre disponible pour votre fils, pouvez vous me joindre sur mon portable 917-531-0740, pour bien en discuter. merci
This reply was deleted.