Bonjour aux parents, je m’appelle Karen. Je suis une ancienne élève du Lycée Français New York(j'y ai obtenu mon bac en juin 2009). Je suis disponible pour faire du babysit, du tutoring en français, ou aider vos enfants avec leurs devoirs. Je fais du babysit/tutoring depuis maintenant 9 ans. J’ai gardé des enfants âgés de 3 mois à 12 ans au cours de ces années-là.Je suis libre plusieurs fois en semaine, pendant les weekends, les vacances scolaires et l'été  J’ai d’excellentes références avec de nombreuses familles du LFNY. Pour plus d’infos, n’hésitez pas à m'envoyer un texto ou m'appeler au 1 646 842 2407. Merci

You need to be a member of New York in French to add comments!

Join New York in French

Email me when people reply –

Replies

  • Bonjour, par hasard auriez-vous de la disponibilite pour garder un enfant le 11 ou/et 12 avril, toute la journee???  Si oui, je vous prie de me contacter.  Je serai de visite pour les affaires et je cherche quelqu'un pour me depanner.... Merci, Christine

    • bonsoir madame, je suis disponible toute la journee le 12 avril. Malheureusement les jeudis jai cours toute la journee. Merci. N'hesitez a me contacter au 1 646 842 2407. Merci

  • Je cherche une personne du tutor mon enfant (18 mois) et moi en Francais pour une ou deux heure par semaine.  si vous interesse, repond a moi s'il vous plait.  J'habite a Manhattan.

    Dawn

This reply was deleted.