Jeune enseignante en danse fraichement arrivée a New-York, je suis a la recherche de personnes qui entendraient mes projets.
En effet, forte de mes 10ans d’expérience dans l'enseignement de la danse en France (Cannes) et la création de spectacles,Je reste convaincu de l'importance de transmettre mon savoir auprès d'enfants, d'adolescents et de jeunes adultes dans cette langue qui nous est commune, le Francais, afin de faire partager pleinement ma passion pour la danse et l'enseignement. (Jazz, contemporain, street jazz..)

Je reste a votre disposition pour de plus amples informations!!!

 

Mon blog: www.cmdanse.tumblr.com

 

N'hesitez pas a me faire part de vos impressions ou de vos conseils!!!

 

merci!

You need to be a member of New York in French to add comments!

Join New York in French

Email me when people reply –

Replies

  • j'organise des classes de francais aller voir mon web AMI2FRIEND.com

     

    et je cherche une personne avec des envies de creer des evements autour des enfatns dans la langue francaise

     

    brigitte saint Ouen 1 212 780 0932

     

  • I am a dance teacher/choreographer who, having recently moved to New York City, is looking to reach out to people/schools/organizations who would be interested in working with me.

     

    Having taught dance to a broad range of age groups and choreographed small to very large dance performances/shows in and around Cannes and the South of France for the last ten years, I am very keen to pursue these same activities in the exciting New York City market.
This reply was deleted.