Comment  devions-t-on artiste?  Est-ce  de  naissance?  Quoi qu'il  en  soit, j'ai debute avec  la  poesie, puis  lentement  la  musique  a  pris  toute  la  place  dans  ma  vie.  Je  suis devenue  auteur compositeur,  avec  des  textes  macabres  a  la  Edgar Allen  Poe.  Aujourd'hui  je  suis  ecrivaine,  mais  la  poesie reviens  seulement  quand  je  suis  amoureuse!

You need to be a member of New York in French to add comments!

Join New York in French

Email me when people reply –

Replies

  • On devient Artiste a n'importe quel moment de la vie.

    Une grande productrice m'a dit on est ne poete, mais on devient artiste avec les experiences de la vie.
    On devient Artiste par volonte et concentration.
    Parce qu'on repond a un appel tres profond en soi-meme qui vous invite a vous exprimer par ecrit, par peinture, par crayon, par argile, par bronze, par marbre, par papier, par objets et toiles, par decoration abstraite ou expressioniste, par musique et chansons...
    tout simplement par des heures de repetition et de concentration.
    Artiste on le devient, mais poete c'est de naissance.
    Enfin voila une opinion parmi tant d'autres.

    Ah l'Amour!! Sans l'amour Alfred de Musset n'aurait jamais decouvert qu'il etait ne poete...
    et ce n'est qu'apres Georges Sand l'a quitte pour Chopin que l'art d'Alfred de Musset est devenu immortel.

    L'Amour est l'adrenaline qui lance les neuronnes de la composition, car la creation jusque la endormie vient de se reveiller...
This reply was deleted.