Bonjour,

Nous recherchons une nannie ou babysitter parlant francais pour s'occuper de notre fille de 4ans. 

Commencer: Debut Septembre 2010
Lieu: Brooklyn Heights (Brooklyn, New York)
Jours: Deux (2) Apres-midi par semaine (mardi et jeudi de preference) 
Horaires: de 12h30 a 17h30 le mardi ; 12h30 a 21h30 le jeudi.

Salaire: $15/heure

Veuillez repondre par email a: catherine.wachtel@corcoran.com

Merci-
Catherine Wachtel

You need to be a member of New York in French to add comments!

Join New York in French

Email me when people reply –

Replies

  • bonjour,

    avez vous trouve  votre nannie, sinon je m'appelle prescillia, je suis française et je recherche une place dans ce style. J'ai la possibilité de me loger dans de la famille à brooklyn. Merci de me tenir informée.

  • bonjour, avez vous trouvé votre babysitter?

    sinon prère de me contacter à l'adresse suivante: s.genna@wanadoo.fr

    cordialement

  • bonjour, je suis une jeune femme tres serieuse et experimentee avec references verifiable ,pontuelle,dynamique,gentille avec beaucoup d'initiatives ,cherche une sortie d'ecole,ou garde simple,disponible a tout moment. merci de me contacter au 718-294-0623
  • salut mon nom est judith kouao je suis ivoirienne et j ai ete nannie 2 ans a atlanta je vient d arriver ici j ai un permis de conduit j ai le cpr and first aide et j aime les enfants j ai une fille de 12 ans qui vit avec son pere a atlanta voici un peux ce que j ai si cest pour les reference je peux vous donner le numeros de ma patron ou je travaillais depuis 2008 jusqu a 2010 voici mon numeros 404 454 6416 merci au plaisirs de vous entendre merci
This reply was deleted.