À la recherche d'un emploi!!!

À la recherche d'un emploi!!!

Bonjour,

Mon nom est Adriana Santana. Je suis une éducatrice diplômée  au Québec, Canada disponible pour travailler avec les enfants de 0 à 12 ans en plus d'avoir  des études en psychologie clinique.

je parle espagnol, français et anglais (fonctionnel).Je viens d'arrever a New York. je voudrais trouver un emploi et pouvoir interagir avec des personnes avec mes mêmes intérêts.

 

j'aime travailler avec des enfants et contribuer à son développement.


je suis flexible avec les horaires et je voudrais si c'est possible un emplio  près d' où j'habite ( 10474 Bronx, NY).

 

Merci d'avance.

E-mail: asantana80@hotmail.com

You need to be a member of New York in French to add comments!

Join New York in French

Email me when people reply –

Replies

  • Hi Adriana, I am in need of a nanny for my bilingual 4 year old. It is a part time position, specifically Wed and Thurs from 2-6 pm. Please let me know if you are still seeking a part time nanny position. borislucrece@gmail.com Thanks
  • Bonjour! Adriana:

    Je recherche une nounou qui est une langue maternelle française. Il pourrait être 4-5 jours par semaine, n'importe où entre 10-20 heures par semaine. Nous vivons à Greenwich, CT, accessible par train depuis le Bronx. Je voudrais discuter avec vous au sujet du poste si vous êtes encore disponibles. Vous pouvez me rejoindre au email: hyingli@gmail.com ou téléphone portable: 917.535.3596. Merci!

     

    Ying

This reply was deleted.