Replies

  • Vous pouvez trouver le Barbancourt cinq étoiles à New York sur "winesearcher.com" Moi je l'ai acheté près de Astor Place pour 22 dollars et c'est ça que nous avons servi aux Contemporary Haitian Playwrights à Cuny.
    Tout le monde en était ravie!
    Manisha
    http://www.actfrench.weebly.com
    http://www.actfrench.com
  • http://www.barbancourt.net/barbancourt/en/home/home.html

    Loupe le site de Barbancourt ca ne joue pas.... Meilleurs Rhum du Monde! oh la la quelle declaration...
  • Ouais! Le Barbancourt 5-Etoile d'Haiti le super top des Rhum Antillais!

    Yves Desfougeres said:
    Le Barbancourt de Haiti.
    le rhum / rum
    Qui fait le meilleur rhum ? Who makes the best rum?
  • En provenance de: Le Nouvelliste

    Succès enivrant de Barbancourt

    Haïti: Un panel d'experts en boisson- évoluant particulièrement dans l'évaluation de Rhum a été surpris par l'élégance, la saveur, l'odeur de la Réserve du domaine de Barbancourt vieilli 15 ans, vendu aux Etats Unis. Impressionnés par la grande qualité de Barbancourt, les fins goûteurs qui ont dégusté pas moins de 20 bouteilles de rhum vieilli durant au moins sept années, ont classé le rhum haïtien suivant les critères précités, selon un article d'Eric Asimov paru dans l'édition du 2 décembre dernier du prestigieux quotidien américain New-York Times. Dans le classement Barbancourt devance Bacardi (deuxième), Mount Gay (troisième), El Dorado (quatrième), Renegade (cinquième). Puis suivent Santa Teresa, Matusalem, Ron Abuelo, Gosling's et Appleton.
  • Pour les connaiseurs de rhum blanc et "Rhum Antiques"...

    Pyrat XO difficile a trouver masi ca vaut le coup ... a ne pas gacher avec du coca ou jus...lol

    Rhum Clement Vieux, Dillon blanc, Bleu de canne etc la liste est longue...
    Barbancourt 5 etoiles minimum...., J'ai eu un bon rhum du Guyana Il n'y en pas beaucoup qui arrivent a la cheville de nos rhums dans les F.W.I.
    • Bacardi c'est a oublier, l'odeur a des consonnaces du genre alcohol medical... On trouve du st James blanc a Manhattan!
  • David, tu as tellement raison. Mon beau-frere a eu la meme experience et il est mexican. Il pensait etre le plus fort avec son"tequila" mais Barbencourt lui a prouve le contraire. On etait a Ibo lele night club a la montagne, il a bu Barbrncourt toute la nuit et arrive a la maison ,il a vu le lit et s'etait fini jusqu'a demain matin.
  • Barbancourt quoi que je l'aie jamais goute! rien qu 'a regarder la tete des hommes qui en boivent j'en suis plus que convaincue! La prochaine fois que j'irai en Haiti je te ramenerai une caisse (5 etoiles bien sur?!!!
  • Barbancourt Réserve du Domaine 15 ans. Cherche plus.
  • Bien sur, comme dit dans mon message precedant, Haiti votera en masse pour le Barbancourt... Neanmoins, les connaisseurs placent tant en Europe qu'aux Etats-Unis et ailleurs dans le monde les rhums Saint-James, les rhum Vieux Neison, La Mauny, Clement au premier rang des marques internationalement reconnues tant des appreciateurs de bons rhums que des negociants. Peace & Love, Jacqui
This reply was deleted.