bilinguisme

le bilinguisme est la  source de beaucoup de problemes  scholaires . un enfant bilingue ou bien un adolescent bilingues a plus de chance dávoir des  problemes de syntax, dórthographe, grammaire etcc.. puisquíls sont  entoures de deux cultures differentes comparer a un adolescent ou un enfant qui nést pas bilingue

You need to be a member of New York in French to add comments!

Join New York in French

Email me when people reply –

Replies

  • bien sur quíl yá des advantage je ne dit pas le contraire. je suis entouree au cours de journee par des adlescents bilingue (anglais frnacais ou frnacais espagnol) et ils ont beaucoup de problemes losquíl sággit de la syntax et moi je suis un de ces exemples le fait que je suis bilingue me cause souvent des problemes en cours

    Sara Hasson said:
    Bonjour,
    Il y a pleins d'etudes qui disent le contraire - je vous conseille de faire une recherche google sur une psychologue très connue dans le sujet - Ellen Bialystok. Elle a publie plusieurs articles sur le sujet de bilinguisme chez les enfants et les mythes sur la 'confusion' que ca pourrait créer. Il y a toujours des exceptions ou un enfant pourrait avoir des difficultes dans l'apprentisage de leur langue maternelle ou leur deuxieme langue, mais pour la plupart, on voit des avantages cognitifs lies au fait d’être bilingue.
This reply was deleted.