Bonjour,

 

Je suis a la recherche de personnes qui voudraient participer a un spectacle de theatre en tant que figurants ou comme acteurs (nous avons encore quelques roles a pourvoir). Le spectacle sera donne en francais avec sous-titres en anglais, bonne ambiance au rendez-vous, n'hesitez pas a me contacter que vous ayez de l'experience ou non, meme si votre niveau de francais n'est pas parfait (c'est justement l'occasion de pratiquer). A bientot j'espere,

 

Lucie

You need to be a member of New York in French to add comments!

Join New York in French

Email me when people reply –

Replies

  • Bonjour Gabriella,

     

    Vous avez une adresse email a laquelle je peux vous ecrire?

     

    Lucie

    Gabriella Mazza said:

    Bonjour Lucie,

     

    je m’appelle Gabriella et je suis une actrice et traductrice italienne. Je sais qu’il est carrement trop tard pour répondre à ton annonce, mais je me suis dit que tu auras peut-être besoin d’acteurs à l’avenir. En tout cas ça me fait toujours plaisir de recontrer des amouroux du théâtre.

     

    A bientôt,

     

    Gabriella

    Urgent: Recherche acteurs et figurants benevoles pour spectacle francophone a New York
    Bonjour,   Je suis a la recherche de personnes qui voudraient participer a un spectacle de theatre en tant que figurants ou comme acteurs (nous avons…
  • j'y serais intérésée aussi: nola.solomon@gmail.com
  • Bonjour,

     

    Je suis interesse par votre offre et je voudrais vivre cette experience. je suis un jeune marocain (parlant courament le francais) bien eduque (Master audit de l'universite de rennes 1). je suis installe a New york. mon email est akram.bouchette@yahoo.fr

     

    A plus

  • Bonjour,

    Je travaille souvent en tant que comédienne et musicienne ici à NYC.  Je suis américaine, mais j'aimerais faire un jeu en français !  Bous pouvez me contacter sur  sandershayes@mac.com

    À bien tôt et merci!

    Jackie

  • Bonjour Lucie,

     

    Je suis française, je viens d'arriver aux Etats-Unis et je suis très intéréssée par votre recherche de figurant. Je n'ai aucune expérience mais beaucoup de temps.

    A l'inverse, je ne pas encore très bien anglais...

    A très vite j'attend votre réponse.

    Suzy

    suzygerbe@hotmail.com

  • Bonjour Lucie,

     

    je m’appelle Gabriella et je suis une actrice et traductrice italienne. Je sais qu’il est carrement trop tard pour répondre à ton annonce, mais je me suis dit que tu auras peut-être besoin d’acteurs à l’avenir. En tout cas ça me fait toujours plaisir de recontrer des amouroux du théâtre.

     

    A bientôt,

     

    Gabriella

  • Bonjour Lucie,

    J'aimerais des précisions (dates, type de spectacle...) mais a priori votre projet m'intéresse :))

    hsml@hotmail.fr

    Hélène (j'habite Manhattan)

  • Bonjour,

    Pourriez-vous donner un peu plus de details quant a la date, le lieu, les heures, et pour combien de temps?

    Merci,

    viviane

    levyviviane@yahoo.com



  • Jacqueline LaFlaquita said:

    Avez-vous besoin des particpants encore????  Quand, et ou, serai votre projet???? A Manhattan?

    Moi: J'ai l'experience du theatre, comme acteur, aussi regissseur, mais premier, je suis danseuse.....je dance toute, de ballet a belly dance, de swing a latin, etc, maintenant je suis professeur du TANGO Argentine!  :)  Si je vous interesse, ecrivez-moi ici ou a FaceBook.  Merci.

    Urgent: Recherche acteurs et figurants benevoles pour spectacle francophone a New York
    Bonjour,   Je suis a la recherche de personnes qui voudraient participer a un spectacle de theatre en tant que figurants ou comme acteurs (nous avons…
  • Avez-vous besoin des particpants encore????  Quand, et ou, serai votre projet???? A Manhattan?

    Moi: J'ai l'experience du theatre, comme acteur, aussi regissseur, mais premier, je suis danseuse.....je dance toute, de ballet a belly dance, de swing a latin, etc, maintenant je suis professeur du TANGO Argentine!  :)  Si je vous interesse, ecrivez-moi ici ou a FaceBook.  Merci.

This reply was deleted.

Visit our bookstore

Visit our store