Bonjour,

 

Je suis a la recherche de personnes qui voudraient participer a un spectacle de theatre en tant que figurants ou comme acteurs (nous avons encore quelques roles a pourvoir). Le spectacle sera donne en francais avec sous-titres en anglais, bonne ambiance au rendez-vous, n'hesitez pas a me contacter que vous ayez de l'experience ou non, meme si votre niveau de francais n'est pas parfait (c'est justement l'occasion de pratiquer). A bientot j'espere,

 

Lucie

You need to be a member of New York in French to add comments!

Join New York in French

Email me when people reply –

Replies

  • Merci pour l'encouragement et surtout pour les débutante comme nous en ce qui concerne le théâtre. J'aimerai savoir si cette annonce nous concerne aussi nous qui sommes en dehors des États Unis. Je veux dire par exemple les Camerounaises comme moi basé au Cameroun?
  • Bonjour!
    J'espère qu'il n'est pas trop tard pour intégrer votre groupe.. Je m'appelle Hanane et j'ai fais 3 ans de théâtre avant de venir ici.
    Voici mon mail: hanane_leb@hotmail.fr
    Merci et bonne continuation :) 
  • Bonjour Lucie,

    A propos de votre theatre: c'est quoi la piece?

    J'ai fait du theatre francais amateur il y a tres longtemps (a Moscou!)...

    Si ca vous interesse toujours, vous pouvez me contacter a natashal637@gmail.com

    Merci,

    Natasha

  • Bonjour Lucie !

     

    J'ai une amie française qui devrait être très interessée par cela! Envoyez lui un e-mail s'il vous plait, elle sera R.A.V.I.E de la surprise! Elle étudie actuellement à l'école Lee Strasberg à NYC depuis plus d'un an.

    son email est jessicamsihid@yahoo.fr  et elle s'appele Jessica !

    UN GRAND MERCI POUR ELLE !

    Virgilia

  • Bonjour,

     

    je viens de vous repondre,

     

    Lucie

    Claire-Alix Morillion said:

    Bonjour Lucie,

     

    Je suis française et installée depuis octobre 2010 à New York avec mon mari. Je donne des cours de français particuliers à des américains. J'ai un peu de temps libre et j'ai déjà fait 4 ans de théâtre amateur dans des associations à Paris. Cela m'amuserait d'être figurante ou actrice (encore mieux!) dans un spectacle francophone. Pouvez-vous m'en dire un peu plus sur ce spectacle? Quand aura-t-lieu? En fait je suis enceinte de 5 mois et accouche au mois d'août prochain donc je ne sais pas si cela est compatible avec l'implication dans un spectacle.

    Merci de me donner plus d'informations,

    A bientôt,

    Claire-Alix

    Mon mail: claixmorillion@hotmail.com

    Urgent: Recherche acteurs et figurants benevoles pour spectacle francophone a New York
    Bonjour,   Je suis a la recherche de personnes qui voudraient participer a un spectacle de theatre en tant que figurants ou comme acteurs (nous avons…
  • Bonjour Lucie! Y'a t-il encore une place pour moi? J'aimerai beaucoup  participer à cette "aventure". Si oui, voici mon email: mathildegiselle@yahoo.fr Merci de me répondre.
  • Bonjour Lucie,

     

    Je suis française et installée depuis octobre 2010 à New York avec mon mari. Je donne des cours de français particuliers à des américains. J'ai un peu de temps libre et j'ai déjà fait 4 ans de théâtre amateur dans des associations à Paris. Cela m'amuserait d'être figurante ou actrice (encore mieux!) dans un spectacle francophone. Pouvez-vous m'en dire un peu plus sur ce spectacle? Quand aura-t-lieu? En fait je suis enceinte de 5 mois et accouche au mois d'août prochain donc je ne sais pas si cela est compatible avec l'implication dans un spectacle.

    Merci de me donner plus d'informations,

    A bientôt,

    Claire-Alix

    Mon mail: claixmorillion@hotmail.com

  • Bonjour Didier,

     

    Email envoye!

     

    Lucie

    Didier Cholay said:

    Bonjour Lucie,

    J'ai eu l'occasion de faire de l'improvision et des sketches. Si je corresponds et si le spectacle m'interesse, je serais heureux de participer. Mon adresse est dcholay@optimum.net.

    Cordialement,

     

    Didier

    Urgent: Recherche acteurs et figurants benevoles pour spectacle francophone a New York
    Bonjour,   Je suis a la recherche de personnes qui voudraient participer a un spectacle de theatre en tant que figurants ou comme acteurs (nous avons…
  • Bonjour,

     

    Je vous ai donc ecrit a l'adresse indiquee,

     

    Lucie

    dalant said:

    Bonjour Lucie,

    Je vois que l'annonce date déjà de quelques mois mais comme elle est placée en numéro 1 des annonces du site, je me permets d'y répondre. 

    Je suis comédienne, fraîchement arrivée à New York, j'étudie actuellement le théâtre à Sarah Lawrence College. Je peux donc jouer en français et en anglais. Le projet m'intéresse beaucoup, que ce soit pour un rôle (si vous cherchez encore des acteurs...) ou pour de la figuration. J'ai aussi une bonne expérience en tant que Stage Manager si besoin.

    Je ne connais pas les dates ni le contenu exact du projet, merci de m'envoyer un email à mdalant@gm.slc.edu, et de me dire si toutefois vous avez besoin de quelqu'un en plus sur le spectacle. 

    Merci beaucoup!

    Moira

    Urgent: Recherche acteurs et figurants benevoles pour spectacle francophone a New York
    Bonjour,   Je suis a la recherche de personnes qui voudraient participer a un spectacle de theatre en tant que figurants ou comme acteurs (nous avons…
  • Bonjour Lucie,

    J'ai eu l'occasion de faire de l'improvision et des sketches. Si je corresponds et si le spectacle m'interesse, je serais heureux de participer. Mon adresse est dcholay@optimum.net.

    Cordialement,

     

    Didier

This reply was deleted.

Visit our bookstore

Visit our store