Bonjour,

 

Je suis a la recherche de personnes qui voudraient participer a un spectacle de theatre en tant que figurants ou comme acteurs (nous avons encore quelques roles a pourvoir). Le spectacle sera donne en francais avec sous-titres en anglais, bonne ambiance au rendez-vous, n'hesitez pas a me contacter que vous ayez de l'experience ou non, meme si votre niveau de francais n'est pas parfait (c'est justement l'occasion de pratiquer). A bientot j'espere,

 

Lucie

You need to be a member of New York in French to add comments!

Join New York in French

Email me when people reply –

Replies

  • Bonjour Lucie,

    Je vois que l'annonce date déjà de quelques mois mais comme elle est placée en numéro 1 des annonces du site, je me permets d'y répondre. 

    Je suis comédienne, fraîchement arrivée à New York, j'étudie actuellement le théâtre à Sarah Lawrence College. Je peux donc jouer en français et en anglais. Le projet m'intéresse beaucoup, que ce soit pour un rôle (si vous cherchez encore des acteurs...) ou pour de la figuration. J'ai aussi une bonne expérience en tant que Stage Manager si besoin.

    Je ne connais pas les dates ni le contenu exact du projet, merci de m'envoyer un email à mdalant@gm.slc.edu, et de me dire si toutefois vous avez besoin de quelqu'un en plus sur le spectacle. 

    Merci beaucoup!

    Moira

  • Salut Bruce,

     

    Oui ca roule, je vous ecris a votre adresse,

     

    Lucie

    Bruce Robinson said:

    Ca roule encore?  me contacter svp, manivelle@gmail.com si la discussion reste active.
    Urgent: Recherche acteurs et figurants benevoles pour spectacle francophone a New York
    Bonjour,   Je suis a la recherche de personnes qui voudraient participer a un spectacle de theatre en tant que figurants ou comme acteurs (nous avons…
  • Bonjour Marcel,

     

    Merci pour votre message, recontactez-moi quand vous serez a New York, en septembre donc?

     

    Lucie

    Marcel Van Dam said:

    Bonjour,

     

    Je réagis un peu tard sur votre annonce, mais il en y aura peut-être d'autres dans le futur.

    Je serai à New York à partir de Septembre. Je suis guitariste/chanteur/compositeur/comédien.

    Vous pouvez écouter quelques extraits sur ma page myspace : www.myspace.com/marcelvandam.

     

    Bien à vous et au plaisir

    Marcel Van Dam

    Urgent: Recherche acteurs et figurants benevoles pour spectacle francophone a New York
    Bonjour,   Je suis a la recherche de personnes qui voudraient participer a un spectacle de theatre en tant que figurants ou comme acteurs (nous avons…
  • Ca roule encore?  me contacter svp, manivelle@gmail.com si la discussion reste active.
  • Bonjour Lucie, je viens juste de voir votre annonce et je suis très intéressé si ce n'est pas trop tard... Je suis Francais résidant à New York depuis près de 20 ans, et je suis les cours de James Price à "The Acting Studio". Vous pouvez me contacter à chelseafb@yahoo.com.

    Merci!

    François.

  • Bonjour,

     

    Je réagis un peu tard sur votre annonce, mais il en y aura peut-être d'autres dans le futur.

    Je serai à New York à partir de Septembre. Je suis guitariste/chanteur/compositeur/comédien.

    Vous pouvez écouter quelques extraits sur ma page myspace : www.myspace.com/marcelvandam.

     

    Bien à vous et au plaisir

    Marcel Van Dam

  • Bonjour Lucie,

       Je m'interesse a ce dont vous parlez, meme si je ne comprends pas tout a fait ce que c'est exactement.  Je suis americaine, acteur et francophone.  Merci de me contacter sur mon email:  Bethspeak@aol.com

    Elizabeth

  • Bonjour Lucie!

    J'espère que je ne m'y prend pas trop tard! Je m'appelle Mathilde et je serai ravie d'être des vôtres. Votre offre tient toujours? Si oui je suis partante. enfin...si vous voulez bien de moi. Je ne suis pas comédienne, mais j'aimerais bien sortir de ma coquille et expérimenter de nouvelles choses. Et puis quoi de mieux que le partage? Vous pouvez me contacter au 646 377 39 43 ou sur mathildegiselle@yahoo.fr

    J'attend votre réponse avec impatience.

    Merci et à bientôt j'espère!

  • Bonjour Edouard,

     

    Je viens de vous repondre sur votre messagerie,

     

    Lucie

    Edvard Kusaksizyan said:

    Bonjour Lucie,

    J'interesse avec le role dans le theatre amateur, s'il n'est pas trop tard!:)

    mon courrier electronique est edvardkusaksizyan@hotmail.com

    Merci,

    Edouard
    Urgent: Recherche acteurs et figurants benevoles pour spectacle francophone a New York
    Bonjour,   Je suis a la recherche de personnes qui voudraient participer a un spectacle de theatre en tant que figurants ou comme acteurs (nous avons…
  • Bonjour Sophie,

     

    Je viens de vous repondre sur votre messagerie,

     

    Lucie

    Sofar said:

    Bonjour Lucie,

     

    Je suis interessee,

     

    Sophie

     

    (sophiegoudard@gmail.com)

    Urgent: Recherche acteurs et figurants benevoles pour spectacle francophone a New York
    Bonjour,   Je suis a la recherche de personnes qui voudraient participer a un spectacle de theatre en tant que figurants ou comme acteurs (nous avons…
This reply was deleted.

Visit our bookstore

Visit our store