Bonjour,

 

Je suis a la recherche de personnes qui voudraient participer a un spectacle de theatre en tant que figurants ou comme acteurs (nous avons encore quelques roles a pourvoir). Le spectacle sera donne en francais avec sous-titres en anglais, bonne ambiance au rendez-vous, n'hesitez pas a me contacter que vous ayez de l'experience ou non, meme si votre niveau de francais n'est pas parfait (c'est justement l'occasion de pratiquer). A bientot j'espere,

 

Lucie

You need to be a member of New York in French to add comments!

Join New York in French

Email me when people reply –

Replies

  • Bonjour Lucie,

    J'interesse avec le role dans le theatre amateur, s'il n'est pas trop tard!:)

    mon courrier electronique est edvardkusaksizyan@hotmail.com

    Merci,

    Edouard
  • Bonjour Lucie,

     

    Je suis interessee,

     

    Sophie

     

    (sophiegoudard@gmail.com)

  • Bon soir, Lucie.  Je viens de voir cette information.  Avez vous encore besoin de personnes?  Mon français est assez bon, je pense.  Si vous pouvez me dire, s'il vous plaît.  Je suis très interesée.  Mon mail claudiayala_claudiayala@yahoo.com

     

    Merci beaucoup.

     

    Claudia Ayala

  • Bonsoir Angela,

     

    Je vous ai ecrit,

     

    Lucie

    Angela said:

    Bonjour Lucie,

     

    I have performed in France, in French, and would love to hear more about your project.  

     

    Best,

    Angela

    angela.church@gmail.com

  • Bonjour,

     

    Je vous ai envoye un message,

     

    Lucie

    Ann Bayliss said:

    Bonjour, je suis prof. de français et si vous avez encore besoin de figurants ou d'acteurs, je peux vous aider.

    Je vais au travail deux jours par semaine mais les autres jours je pourrais me libérer.

    - Ann Bayliss proximate@ymail.com

  • Bonjour, je suis prof. de français et si vous avez encore besoin de figurants ou d'acteurs, je peux vous aider.

    Je vais au travail deux jours par semaine mais les autres jours je pourrais me libérer.

    - Ann Bayliss proximate@ymail.com

  • Bonjour Rachida,

     

    Je vous ai envoye un message,

     

    Lucie

    chida said:

    Bonjour,

    Je serais eventuellement interessee; peut-on en savoir plus?  Mon email est rachida.naceur@gmail.com  Merci!

  • C'est fait,

     

    Lucie

    mel sylvan said:

    Lucie, vous pouvez me contacter sur mel@surfsec.com

     

  • Bonjour Eden,

     

    Je ne suis pas sur de pouvoir vous aider, nous sommes une troupe d'acteurs,

     

    Lucie

    EDEN said:

    bONJOUr je suis une nouvelle arrivante a New york et je recherche des connaissances pour visiter new york et aussi parler anglais parce que cest pas mon fort et aussi trouver un jo jaccepte toutes sortes de job I NEED MONEY lol ...\

    mon niveau danglais est faible c pour cela que cest dur pour moi donc jattends vos proposition et sorties et job je mappelle EDEN jai 26 ans je viens de Paris et je suis d origine Haitienne   merci encore

     

    347 982 1102

  • Lucie, vous pouvez me contacter sur mel@surfsec.com

     

This reply was deleted.

Visit our bookstore

Visit our store