Bonjour,

 

Je suis a la recherche de personnes qui voudraient participer a un spectacle de theatre en tant que figurants ou comme acteurs (nous avons encore quelques roles a pourvoir). Le spectacle sera donne en francais avec sous-titres en anglais, bonne ambiance au rendez-vous, n'hesitez pas a me contacter que vous ayez de l'experience ou non, meme si votre niveau de francais n'est pas parfait (c'est justement l'occasion de pratiquer). A bientot j'espere,

 

Lucie

You need to be a member of New York in French to add comments!

Join New York in French

Email me when people reply –

Replies

  • Bonjour,

    Je serais eventuellement interessee; peut-on en savoir plus?  Mon email est rachida.naceur@gmail.com  Merci!

  • Je m'appelle Michael. Je suis étudiant à NYU. j'aimerais bien participer. je parle assez bien français en plus. Voici mon adresse de courrier électronique : mick419@gmail.com . à bientôt !
  • Bonjour Mike,

     

    Je vous ai envoye un message,

     

    Lucie

    Mike Arresta said:

    Bonjour Lucie!

     

    Je serais interesse par en savoir plus sur votre spectacle.

    Merci de me contacer par email a: mikearresta@gmail.com

     

    A bientot!

     

    Mike

    Urgent: Recherche acteurs et figurants benevoles pour spectacle francophone a New York
    Bonjour,   Je suis a la recherche de personnes qui voudraient participer a un spectacle de theatre en tant que figurants ou comme acteurs (nous avons…
  • Bonjour Charity,

     

    Je vous ai envoye un email,

     

    Lucie

    Charity Schubert said:

    Je suis comedienne qui parle francais.  J'habite a New York et je m'interesse beaucoup aux spectacles en francais.

     

    charityschubert@hotmail.com

    www.charityschubert.com

     

    Merci!

    Urgent: Recherche acteurs et figurants benevoles pour spectacle francophone a New York
    Bonjour,   Je suis a la recherche de personnes qui voudraient participer a un spectacle de theatre en tant que figurants ou comme acteurs (nous avons…
  • Bonjour Melissa,

     

    Je vous ai ecrit,

     

    lucie

    Melissa said:

    Bonjour,

    Je suis interessee! Vous pouvez me contacter quand vous voulez A bientot

    Melissa

    melissa.b.melissa@gmail.com

    Urgent: Recherche acteurs et figurants benevoles pour spectacle francophone a New York
    Bonjour,   Je suis a la recherche de personnes qui voudraient participer a un spectacle de theatre en tant que figurants ou comme acteurs (nous avons…
  • Bonjour Mike!

     

    Je vous ai envoye un message,

     

    Lucie

    Mike Arresta said:

    Bonjour Lucie!

     

    Je serais interesse par en savoir plus sur votre spectacle.

    Merci de me contacer par email a: mikearresta@gmail.com

     

    A bientot!

     

    Mike

    Urgent: Recherche acteurs et figurants benevoles pour spectacle francophone a New York
    Bonjour,   Je suis a la recherche de personnes qui voudraient participer a un spectacle de theatre en tant que figurants ou comme acteurs (nous avons…
  • Bonjour Lucie!

     

    Je serais interesse par en savoir plus sur votre spectacle.

    Merci de me contacer par email a: mikearresta@gmail.com

     

    A bientot!

     

    Mike

  • Bonjour Lucie,

     

    Je n'ai pas vraiment d'experience dans le theatre, mais je suis très interessé pour participer en tant que figurants ( pourquoi pas acteurs ;))

    J'ai 26ans, je suis francaise je vis a new york depuis plus d'un an.

    Merci de me contacter sur j_guedj@yahoo.com

     

    A bientot

     

    Julie

  • Je suis comedienne qui parle francais.  J'habite a New York et je m'interesse beaucoup aux spectacles en francais.

     

    charityschubert@hotmail.com

    www.charityschubert.com

     

    Merci!

  • Bonjour,

    Je suis interessee! Vous pouvez me contacter quand vous voulez A bientot

    Melissa

    melissa.b.melissa@gmail.com

This reply was deleted.

Visit our bookstore

Visit our store