Bonjour,

 

Je suis a la recherche de personnes qui voudraient participer a un spectacle de theatre en tant que figurants ou comme acteurs (nous avons encore quelques roles a pourvoir). Le spectacle sera donne en francais avec sous-titres en anglais, bonne ambiance au rendez-vous, n'hesitez pas a me contacter que vous ayez de l'experience ou non, meme si votre niveau de francais n'est pas parfait (c'est justement l'occasion de pratiquer). A bientot j'espere,

 

Lucie

You need to be a member of New York in French to add comments!

Join New York in French

Email me when people reply –

Replies

  • Bonjour, vous pouvez me contacter sur guenola.pellen@gmail.com
  • Si l'on n'est pas deja complet, Lucie, contactez-moi svp a write2ewc@gmail.com ...

    Merci,

    Ellen

  • Cette fois je n'ai pas oublie, vous devriez avoir un message sur votre boite,

     

    Lucie
    lu said:

    Ahah, non, effectivement vous ne m'avez pas répondue, je me disais que peut être vous n'aviez besoin que de garçons! Donc, oui, je suis toujours intéressée et j'attends votre mail.

    Petit Lu said:

    Bonjour,

     

    J'ai un affreux doute; est-ce que je vous ai repondu et si non est-vous toujours interesse(e)? Auquel cas je vous ecrirai cette fois sans faute.


    lu said:

    Bonjour!

    Votre proposition m'intéresse beaucoup, pouvez-vous me faire parvenir des infos plus précises sur mon mail: 

    lu.veillon@gmail.com

     

    Merci, à bientôt.

  • Bonjour Arno,

     

    Je vous ai envoye un email,

     

    Lucie

     

    Arno Simar said:

    Lucie,

    je serais peut-être intéressé.

    pourriez vous me contacter par email ?

    arnosimar@gmail.com

    merci

  • Bonjour,

     

    J'ai un affreux doute; est-ce que je vous ai repondu et si non est-vous toujours interesse(e)? Auquel cas je vous ecrirai cette fois sans faute.


    lu said:

    Bonjour!

    Votre proposition m'intéresse beaucoup, pouvez-vous me faire parvenir des infos plus précises sur mon mail: 

    lu.veillon@gmail.com

     

    Merci, à bientôt.

  • Lucie,

    je serais peut-être intéressé.

    pourriez vous me contacter par email ?

    arnosimar@gmail.com

    merci

    Urgent: Recherche acteurs et figurants benevoles pour spectacle francophone a New York
    Bonjour,   Je suis a la recherche de personnes qui voudraient participer a un spectacle de theatre en tant que figurants ou comme acteurs (nous avons…
  • Bonjour Chris,

     

    Je vous ai envoye un email,

    Lucie

     

    chris said:

    Bonjour Lucie,

    je serais egalement interessee.

    pourriez vous me contacter par email ? phenix_75@live.fr

    merci , a bientot

    Urgent: Recherche acteurs et figurants benevoles pour spectacle francophone a New York
    Bonjour,   Je suis a la recherche de personnes qui voudraient participer a un spectacle de theatre en tant que figurants ou comme acteurs (nous avons…
  • Bonjour Lucie,

    je serais egalement interessee.

    pourriez vous me contacter par email ? phenix_75@live.fr

    merci , a bientot

  • Bonjour Kamel,

     

    Merci pour votre reponse, je viens de vous envoyer un email a l'adresse que vous m'avez indiquee.

     

    Lucie

     

    Kamel said:

    Bonjour Lucie,

    Ayant une petite experience dans le theatre amateur et habitant depuis peu a New York, je souhaite vivement integrer votre "tribu".Merci de me contacter sur mon mail: lamaktadas@yahoo.fr

    A bientot et merci!

    Kamel

    Urgent: Recherche acteurs et figurants benevoles pour spectacle francophone a New York
    Bonjour,   Je suis a la recherche de personnes qui voudraient participer a un spectacle de theatre en tant que figurants ou comme acteurs (nous avons…
  • Bonjour Lucie,

    Ayant une petite experience dans le theatre amateur et habitant depuis peu a New York, je souhaite vivement integrer votre "tribu".Merci de me contacter sur mon mail: lamaktadas@yahoo.fr

    A bientot et merci!

    Kamel

This reply was deleted.

Visit our bookstore

Visit our store