Summer program in French ABC School

 

Bonjour a toutes et a tous, j'ai le plaisir de vous présenter brièvement notre programme d’été. Si vous avez des questions, n’hésitez pas a me contacter.

 

Apprendre autrement, en s'amusant pendant des vacances utiles. 

          Telle est la clé de voûte de notre programme d’été d’immersion en langue française qui a pour but de solliciter le gout et le plaisir d’apprendre des enfants à travers des activités ludiques.

Nous partons du principe maintes fois vérifiés qu'une langue est beaucoup plus facilement assimilée quand les enfants ne suivent PAS un simple cours de langue, mais au contraire, participent à des activités qui leur plaisent. Ils n'ont plus l'impression d’assister passivement à un cours et s’amusent dans une autre langue vers laquelle ils vont tendre naturellement pour jouer avec les autres.

          Nous proposons, sur sept semaines, un choix varié d’activités, pouvant plaire à tous les âges. Quatre activités seront proposées parmi lesquelles vous devrez en choisir trois. Il est important de noter que certaines activités ne seront pas proposées toutes les semaines afin de varier les activités entre chaque semaine, stimulant la curiosité de vos enfants tout au long du programme.

 

Vicente Florent

fvicente@thefrenchabc.com

Summer program Supervisor

French ABC School

1092 Carnation Drive, New Milford, NJ, 07646

You need to be a member of New York in French to add comments!

Join New York in French

Email me when people reply –

Replies

  • Bonjour,

    Excusez-nous de ne repondre que maintenant. Seriez-vous toujours interessee par rejoindre le Summer Program de la French Academy of Bilingual Culture ? Si oui, vous pouvez transmettre votre CV a Anne-Sophie Gueguen : asgueguen@thefrenchabc.com.

     

    Mille mercis

     

    Tiffany Cheynier

    FABC Summer Program

    summer@thefrenchabc.com


    Mehdi KAMOUCHE said:

    Bonjour,

     

    Je suis un jeune de 23 ans de starsbourg et je suis intéressé pour participer à votre projet, je suis en dernière année d'une école d'ingénieur en Génie Electrique et en même temps je fais du soutient scolaire dans une association.

     

    Pourriez vous me donner des détails sur ce projet s'il vous plait?

    Summer program in French ABC School
      Bonjour a toutes et a tous, j'ai le plaisir de vous présenter brièvement notre programme d’été. Si vous avez des questions, n’hésitez pas a me cont…
  • Joli programme!

    Myriam BAUDIC. Professeur de danse et auteur jeunesse.
    http://lesenchanterimes.over-blog.com

     

    Le blog de Myriam BAUDIC
    Auteur jeunesse et professeur de danse, je compose chansons, comptines, histoires , et crée de multiples spectacles pour développer l" éveil des jeu…
This reply was deleted.

Visit our bookstore

Visit our store