sortie sur NEW YORK

Salut les frenchies et french lover,

Je suis sur new york depuis plus d un mois, je viens de la region parisienne, et j adore sortir et c est quand meme mieux a plusieurs :), donc si ca vous interesse de faire des sorties en pub, bar, nightclub ou autre, je suis ok pour organiser ca,  laisser moi vos coordonnees ou email,
le mien c est m_verica@hotmail.com, a bientot

balkaaaaa.jpg

balkanggg.jpg

balkangiiiii.jpg

You need to be a member of New York in French to add comments!

Join New York in French

Email me when people reply –

Replies

  • Voici le lien internet : http://www.meetup.com/The-NYC-French-Social-Meetup-Group/calendar/1...

    Salut pour ceux qui sont la, je vous conseille cette croisiere, elle dure plus de 4heures et c est super pour avoir une super vue sur new york, dj et super ambiance

    a new Meetup for The NYC French Social Meetup Group! organise par Rory

    What: Biggest Cruise Party of the Summer (Rain or Shine) 100+ RSVPs

    When: Wednesday, August 18, 2010 6:45 PM rendez vous pour tout le monde

    Price: $12.00 per person (au lieu de 40)

    Where: Pier 81
    12th Ave & W 41st St
    New York, NY 10019
    646-696-8879
  • Salut, c est la prochaine soire a laquelle on va tous aller, c est une rencontre entre francais et locaux,
    l organisteur est Rory, si vous decidez d y allez a l entree du lounge dite que vous venez pour la MEETUP,
    vous pouvez venir seul c est l occasion de se rencontrer, voici l adresse:

    Summer Party with Drink Specials at Honey Lounge a 8 pm
    Location : Honey 243 W 14th St between 7th & 8th Ave Manhattan New York, NY 10001
  • hey !
    je suis sur NY pour deux semaines et j'ai qu'une envie c'est de découvrir NY dans toute sa splendeur, de nuit comme de jour !! pb : je connais personne ici ! je serai donc ravie de faire ta connaissance =) mon mail : soria.eng@gmail.com
  • Coucou Verica,

    C'etait une super soiree, faudra remettre ca bientot :) Je t'enverrerai le nom des clubs de jazz dont on avait parle.
    Bonne journee!

    Mariam
  • salut myriam j espere que tu t es bien amuse au nightclub et ca ma fait plaisir de te connaitre

    Mariam K. said:
    Salut, ca m'interesse aussi d'aller faire des sorties. Je te laisse mon email: mmkonate@gmail.com

    ~Mariam
    sortie sur NEW YORK
    Salut les frenchies et french lover,Je suis sur new york depuis plus d un mois, je viens de la region parisienne, et j adore sortir et c est quand me…
  • Salut, ca m'interesse aussi d'aller faire des sorties. Je te laisse mon email: mmkonate@gmail.com

    ~Mariam
This reply was deleted.

Visit our bookstore

Visit our store