Sortie à New York

Bonjour tout le monde,

Je reviens tout juste de France, après une belle coupure de 9 mois (ah, les visas...).

Je cherche à rencontrer du monde et à sortir sur New York. Je vis à Jersey City mais travaille à Manhattan. Alors, si quelqu'un est motivé pour sortir et boire un verre, n'hésitez pas à me contacter!

A bientôt!

Laetitia

You need to be a member of New York in French to add comments!

Join New York in French

Email me when people reply –

Replies

              • Salut a tous! Je suis aussi une française expatriée et je suis a NY pour 3 mois, je peux me joindre a vous pour ce soir ? 

                • Bien sur ^^. 

                  Tu peux accepter ma demande en ami, comme ça je t'envoie mon numéro de tel au cas ou?

                  Sinon, comme je disais, le rdv est à 19h30, 79th street and 5th avenue.

                  A toute a l'heure alors!

        • Cool, alors on sera trois pour l'instant! :)

  • Salut tout le monde

    Petite question indiscrète : quels so,t vos parcours et secteurs dand lequel vous travaillez ?

    J'essaie en vain de trouver un stage, un job depuis plus d'1 an maintenant.

    Conseils et expériences sont les bienvenus :)

    De toute façon je lache tout et je débarque pour 3 mois en septembre.

    Au plaisir de vous voir

    Merci et à bientot

     

    Jenny

    • Salut!

      Tu viens pour trois mois pour faire quoi exactement? Auras-tu un visa de travail la bas? Qu'est ce que tu fais en france en ce moment?

      Pour l'instant comme je ne sais pas trop dans quoi tu chercherais du boulot je te conseil d'aller sur craigslist.com NY et voir dans Jobs ce que tu cherches et en gros les recommendations et ce qu'ils demandent pour tel boulot et tout. Tu peux aussi voir a Alliance Francaise pour donner des cours de francais.

      J'ai la nationalite Americaine donc je peux travailler ici. Je travaille dans un studio de prod et je donne des cours de francais du soir a des adultes. Ca paye bien et c'est marrant!

      J'espere que j't'ai aidee!

      Lio

  • Salut 
    Boire un verre Pourquoi pas! 
    Laisse moi savoir quand et Ou ? 
    A + 
    David 
    • Salut,

      Je pars en vacances demain, je serais plutôt dispo dernière semaine de mars. Je te recontacte quand je rentre.

      A bientôt!

  • Bonjour à tous ! j'ai 22ans et je vais venir à NY pour 3 mois ! J'arrive début avril et suis partante de rencontrer qui veut ! je vous laisse mon mail : valentine.lesur@laposte.net

    Bonne journée !

    Valentine

  • Salut!

    Moi aussi ça me ferai plaisir de rencontrer plus de Français! Shui dispo ce weekend aussi

    • Salut Lionelle!

      Heu, j'ai repondu un peu tard sur ce coup-la, mais on peux tenter de se rencontrer dans la semaine ou le week-end prochain :)

This reply was deleted.

Visit our bookstore

Visit our store