Sortie à New York

Bonjour tout le monde,

Je reviens tout juste de France, après une belle coupure de 9 mois (ah, les visas...).

Je cherche à rencontrer du monde et à sortir sur New York. Je vis à Jersey City mais travaille à Manhattan. Alors, si quelqu'un est motivé pour sortir et boire un verre, n'hésitez pas à me contacter!

A bientôt!

Laetitia

You need to be a member of New York in French to add comments!

Join New York in French

Email me when people reply –

Replies

  • Hey! Si ca t'interesse on peut faire un truc dans le future. T'ai pas trop loin et j'habite a New York Aussi. mon email a moi est nwonike@yahoo.com

  • Hello tout le monde!

    je decouvre tout juste ce site, ca fait 3 ans que je suis ici, et je commence a peu saturer de l'americain et ca me ferait bien plaisir de parler et de rencontrer des Francais.

    Si jamais t'organise tjs des apero ca me tente!

    Jesp

    • Salut,

      Pas de problème! Je te tiens au courant dès qu'on fait quelque chose, peut-être jeudi ou vendredi.

      A plus!

      Laetitia

      • salut laetitia, xa me ferait bien plaisir de me joindre au groupe pour des mmoments de partages et d echanges. penses y a m y inviter la prochaine fois. voici mon email delphaiss@yahoo.fr

        • Salut Issa! Pas de problème, je te contacte quand il y a quelque chose de prevu. A bientôt!

          • Ok g continue d attendre
  • Coucou, je te réponds un peu tard, mais oui ça serait sympa! Je t'envoie un message sur ta boite mail. A plus!

  • Salut tout le monde, 

    J'étudie le français et l'espagnol à l'université. Je viens de rentrer à NY après un an d'étudier en France et Espagne. Je voudrais continuer à pratiquer français pour ne pas l'oublier. Je peux m'integrer à votres sorties?

    • Coucou, désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, mais oui, ce serait avec plaisir :)

      La prochaine sortie sera surement dimanche apres-midi a Central Park. Ca t'intéresse?

      • Mais bien sûr, ça m'intéresse beaucoup! Ce serait ce dimanche, n'est-ce pas? Est-ce qu'on va y faire un pique-nique? 

This reply was deleted.

Visit our bookstore

Visit our store